Brèves

WebTV

Compétitions


ottoNd au garde HAVU
1001 3

Il avait disparu de la circulation depuis la fin de l'aventure CR4ZY/c0ntact : Otto "ottoNd" Sihvo revient aujourd'hui du côté de HAVU, la meilleure équipe finlandaise maintenant qu'ENCE s'est internationalisée. Le sniper n'a joué qu'un match officiel en 2021, en novembre dernier, lorsqu'il avait dépanné SJ sur une carte.

Chez HAVU, il retrouve une organisation qu'il a déjà connue puisqu'il y a joué en 2017-2018 avant de se lancer dans le projet Valiance, ensuite CR4ZY, qui le fera connaître aux côtés de huNter, nexa, EspiranTo et LETN1. S'il n'a jamais été la star de la composition, ottoNd restait malgré tout un AWPer solide capable de coups d'éclat. S'il parvient à retrouver son niveau, ce devrait être une bonne pioche pour HAVU.

La structure a également annoncé un second recrutement, celui de Joona "Sm1llee" Holmström, un espoir en provenance de hReds. Ces deux arrivés poussent sur la touche Lasse "ZOREE" Uronen, qui a passé plus de trois ans chez HAVU, et Jemi "jemi" Mäkinen, qui aura survécu un peu plus d'un an avec ce maillot sur les épaules.

Ce double changement doit permettre à HAVU de se relancer après une saison 2021 compliquée marquée par une dégringolade au classement. Sa nouvelle line-up est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles