Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


fox ne glapit plus
1643 1

Il y a quelques jours, le renard le plus connu sur la scène portugaise a annoncé, par sa structure OFFSET, prendre du recul avec le jeu tout en restant sous contrat avec elle.

Comme d'autres anciens joueurs, Ricardo "fox" Pacheco a profité de toute l'expérience acquise dans sa carrière auprès d'équipes comme Kinguin, ensuite rachetée par G2 Esports puis FaZe, ou encore SK Gaming pour accompagner une équipe nationale et l'aider à gravir quelques échelons. Si avec Giants l'aventure a laissé entrevoir quelques réussites, comme la qualification à la BLAST Madrid 2019 contre Movistars puis un match gagné contre NiP (16-4) ou la victoire en ESL España S4 2018, le passage chez OFFSET n'a pas vraiment porté ses fruits. En plus d'être relégués d'ESEA Advanced au bout de la 36ème saison, les Portugais ont vu SAW prendre de plus en plus de place au pays et Movistars bénéficier d'apports européens comme shokz et smooya.

Pourtant, depuis juin, l'équipe a terminé quatre fois de suite à la seconde place des compétitions auxquelles elle a participé mais toujours en tombant face à ses bourreaux ibériques, en Master League Portugal S7 et lors de la RTP Arena Cup 2021. Côté européen, il en a été de même pour la GameGune 23 contre MAD Lions mais aussi pour la 37ème saison d'ESEA Main. Après une troisième place sur la phase régulière fox et ses partenaires ont globalement maîtrisé les playoffs en ne perdant que contre une équipe, MASONIC, mais sur deux matchs clefs : la finale de WB et la Grande Finale. A noter une victoire en demi-finale de WB contre Unicorns of Love et Python.

Le sniper vétéran ne sera donc pas de ce cinq qui retrouvera l'Advanced pour la saison à venir et qui tentera d'enfin passer ce cap face à SAW et Movistars. A l'heure actuelle, alors qu'il pourrait stand-in en attendant qu'un remplaçant soit trouvé, le quatre d'OFFSET est donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles