Brèves

WebTV

Compétitions


Yeneurs et Sivolts remontent une équipe
2450 1

On ne vous le répètera jamais assez, faites des lans ! Bon, on n'irait pas jusqu'à dire que la victoire lors de la dernière UTT Arena est ce qui a motivé Rayan "Yeneurs" Admi et Achilles "Sivolts" Minzoni à se retrouver mais quand même.

Après avoir porté ensemble les couleurs de webSPELL, ils partageront celles de Demise, une équipe qui ne vous parle peut-être pas mais qui était passée sur la scène avec des joueurs turcs. Heretics l'avait d'ailleurs affrontée en 2019. Aucune prétention pourtant puisqu'il faudra repasser par la case ESEA Open mais aussi par les différentes qualifications comme celle des ECN hier (ndlr : élimination contre Ambush).

Forcément, lorsqu'on parle de Sivolts et Yeneurs on pense directement à Maxime "maxez" Le baut, qui sera bien présent dans le projet mais seulement en qualité de remplaçant. Un rôle dans lequel il sera accompagné par Samir "stroykA" L., joueur que l'on ne connait actuellement pas dans le subtop.

Présent à leurs côtés à Troyes, hT fera aussi partie de cette aventure en ESEA où il pourra profiter de l'expérience de ses partenaires. En effet, ce sont Adrien "killazoo" Legarda et Mohamed "hawk" El Kbiach qui complèteront le cinq et y apperteront à la fois leur puissance de feu mais aussi leur voix sur le serveur.

Pour la saison à venir, Demise sera donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles