Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Valiance devient fou
4137 6

Ce n'est pas changement de structure mais de nom pour Valiance, qui évoluera maintenant sous le tag CR4ZY. L'organisation a expliqué cette décision dans un communiqué :

Après une année et demie de succès, Valiance va connaître des changements un peu fous.

Depuis un an et demi et la signature de l'équipe qui évoluait sous les couleurs de Binary Dragons, Valiance a réussi à faire passer sa line-up du top 40 à une position proche du top 10. La passion et la motivation de la formation n'ont jamais été remises en question, mais le nom de l'organisation ne reflétait pas sa personnalité, d'où un changement nécessaire.

Les équipes esportives ne se résument pas à leur nom ou aux titres remportés, elles représentent le caractère d'une structure, qui concerne bien plus de choses que seuls les cinq joueurs présents sur le serveur. Valiance est toujours considérée comme un outsider contre les meilleurs, mais en réalité elle ne se soucie pas de ça, car elle donne toujours tout contre tous ses adversaires. Provocateur et perturbateur, CR4ZY remet en question les standards de l'industrie et s'oppose aux marques devenues des caricatures d'elles-mêmes.

Le service marketing a sans doute mis tout son coeur dans ce projet, mais bref, en soi, cela reste juste un changement de nom. Il ne faudra donc plus surveiller Valiance mais CR4ZY, que ce soit dans la prochaine qualification fermée pour le Minor Europe ou lors de la DH Summer. La line-up, elle, reste similaire :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles