Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


Un Secret mal gardé
3481

Décidément, sur CS:GO, Secret n'y arrive pas. Brillante sur DotA2, l'organisation n'a toujours pas trouvé la bonne formule pour s'imposer sur Counter-Strike, à l'exception d'une belle réussite avec sa formation féminine en 2016-2017. La structure vient en tout cas d'annoncer qu'elle se séparait de son équipe actuelle, composée de joueurs évoluant autour du leader danois Martin "PERCY" Wessel. Dionis "sinnopsyy" Budeci, passé de manière éphémère chez LDLC l'an passé, ou l'ancien espoir norvégien Haakon "Radifaction" Tholo faisaient partie de la bande.

Cette composition cosmopolite, qui a été l'objet de changements réguliers cette année, n'a jamais vraiment réussi à se démarquer au sein du subtop européen. Récemment éliminée au premier tour des play-offs de la Mountain Dew League, elle n'aura pas d'autres occasions de faire mieux. Et Secret ne pourra que regretter de ne pas avoir parié sur le bon cheval.

Les cinq joueurs, désormais orphelins, ont déjà annoncé qu'ils ne continueraient pas ensemble. Il ne serait donc pas surprenant de les voir rebondir chacun de leur côté dans les prochaines semaines. La line-up Secret qui vient de se dissoudre était la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles