Brèves

WebTV

Compétitions


UBITEAM repart de zéro
3861 7

Fin février, UBITEAM annonçait le recrutement de la line-up CLEAR, qui comprenait notamment Steve "jarod" Cohen et Charles "CREA^" Beauvois. Depuis, un certain Valorant est passé par là, entamant la motivation de certains et poussant le cinq à se séparer. La structure française a donc décidé de relancer un projet en récupérant les joueurs qui évoluaient sous le tag "Obsession Arras Gaming" depuis une paire de mois.

Parmi les noms qui vous évoqueront peut-être quelque chose, le plus en vue est certainement Anis "ninis" Ounassar, qui sort d'une saison difficile en ECN avec Apologis Esport. Le second, Malik "Mugiwara" Khebchi, se rappellera peut-être à ceux qui l'avaient vu passer chez dizLown et Exalty il y a plusieurs années. Pour les accompagner, on trouve 3 joueurs inconnus au bataillon : Alexis "spn" Estublier, Jean-Philippe "GoStY" Lapierre et Guillaume "Skyonly" Chanoni, le tout encadré par Benjamin "hyobeN" Hyolle.

Retour sur cette transition avec le Président d'UBITEAM, Alban "Garaa" Gosselin :

Il y a 2 mois et demi, nous revenions galvanisés de motivation sur la scène CSGO française. Et c’est avec au moins autant de déception qu’après seulement quelques semaines de chemin parcouru tout a dû s’arrêter, brutalement. La décision a été unilatérale et pour dire vrai nous ne pensions pas revoir de sitôt les couleurs sables de de_dust2. Et pourtant.

Du premier contact avec Benjamin aux échanges avec l’ensemble de l’équipe, les choses se sont faites naturellement. Rapidement, nous nous sommes rendus compte que nous partagions une vision commune sur ce que nous attendions les uns des autres. Nous sommes collectivement très fiers, au sein de la structure, par ce nouveau chapitre qui débute et nous espérons que vous suivrez nos performances, à travers nos nouveaux joueurs, avec toujours autant de plaisir !

L'équipe UBITEAM est actuellement engagée en ESEA Intermediate et en ECN Division 2, deux compétitions dans lesquelles elle est encore invaincue.

Le cinq se compose donc des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles