Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Turkey5 signe beyAz
3525 2

Révélé au plus grand monde en 2018 au sein de la formation Epsilon, Beyazit "beyAz" Körpe s'illustre notamment avec sa line-up de l'époque en remportant l'AORUS Trophy et en faisant une belle troisième place lors du BYOC de la DreamHack Tours. Il rejoint plus récemment les ex-aAa avec qui il a fait bonne impression lors des ECN. Néanmoins, beyAz a aujourd'hui décidé de quitter la scène francaise en rejoignant la formation Turkey5. Équipe au sein de laquelle il va cotoyer des têtes connues de tous, les ex-Space Soldiers Engin "ngiN" Kor et Ahmet "paz" Karahoca.

L'équipe aura sûrement à coeur de reconstruire une top team turque, place longtemps occupée par les Space Soldiers qui avaient notamment créé la surprise à Boston lors de l'ELEAGUE Major. Cependant, les départs successifs des joueurs de la structure puis de Can "XANTARES" Dörtkardes vers les Allemands de BIG avaient poussé la line-up à se séparer.

Finalement c'est un chemin inverse (ou parallèle si on regarde plus en arrière) à celui de Engin "MAJ3R" Kupeli, revenu sur la scène francaise récemment chez LDLC, qu'emprunte beyAz en tentant le pari de la Turquie.

Dans cet envol il est suivi par les Turco-Hollandais Eneshan "enseshan" Tes et Anil "FURIOUSS" Bozdogan afin de rejoindre les deux ex-Space Soldiers déjà cités et Ömer "imoRR" Karatas.

L'équipe Turkey5 qui jouera, pour le moment, à... 6 est donc composée de :

 Enfin "ngiN" Kor
 Ahmet "paz" Karahoca
 Ömer "imoRR" Karatas
 Beyazit "beyAz" Körpe
 Eneshan "enseshan" Tes
 Anil "FURIOUSS" Bozdogan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles