Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Team Finest change de cinq
1566 2

Après une 37ème saison d'ESEA Advanced conclue par une relégation en Main (5v-11d), Team Finest a formé un nouveau cinq autour de Guy "anarkez" Trachtman.

L'Israélien pourra se concentrer sur son arme de prédilection, le sniper, en suivant les consignes de Robin "robiin" Sjögren. Joueur de l'ombre, l'ancien Endpoint pourra s'appuyer sur son expérience qui l'a vu participer à un Major mais aussi connaître l'accession à l'ESEA Premier, MDL à l'époque, à plusieurs reprises et même à l'ESL Pro League quand il a remporté la 35ème saison de MDL avec les Britanniques.

Pour les accompagner, trois joueurs qui ont tous connu le niveau Premier : avec FATE pour Martin "mar" Kuyumdjiev, Movistar Riders pour Kristjan "shokz" Jakobson et Phoenix puis Apeks pour Rasmus "kreaz" Johansson. Avec ce groupe et ces joueurs habitués aux équipes européennes, Team Finest espère rapidement connaître la promotion non pas du Main à l'Advanced mais bien de l'Advanced à la Premier. 

En effet, malgré la relégation dont on parlait plus haut, la structure évolue en ESEA Advanced grâce au slot d'Ambush qu'elle a racheté aux Français. C'est ainsi que dans ses neufs victoires actuelles dans la ligue, trois le sont avec Sébastien "SBT" Sabbadin et Kilian "Gringo" Garcia (ndlr : pour garder le slot d'une saison à l'autre, il est obligatoire de jouer au moins trois des quatre premiers matchs avec deux joueurs de l'ancien roster). Pour l'anecdote, avec 92 rounds joués, l'ex-LDLC est toujours le meilleur de Team Finest en termes de dégâts moyens par round (82,78).

Quasi assurée d'être en playoffs de l'ESEA Advanced S38, Team Finest y évoluera donc avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles