Brèves

WebTV

Compétitions


#TBT : Ex6TenZ History 2
3808 16

Il y a 8 ans, le 25 avril 2010, XhoK mettait en ligne l'une des fragmovies les plus célèbres de Counter-Strike: Source, Ex6TenZ History 2. Dédié à l'emblématique leader-in-game belge, un peu plus d'un an après la sortie d'Ex6TenZ History, ce montage aura demandé près de huit mois de travail à son réalisateur mais sera à la hauteur des espérances. Lauréate du VaKarM Awards de la meilleure movie de l'année en 2010, pointant à près de 550 000 vues sur YouTube, Ex6TenZ History 2 se sera imposée comme un poids lourd dans le cercle de l'éditing.

Une troisième vidéo était au programme mais ne verra finalement jamais le jour. Les deux premières permettent toutefois d'avoir un bel aperçu des talents d'Ex6TenZ sur Source, depuis Hardcore-Style jusqu'à VeryGames en passant par Epsilon et redLine.


11 minutes avec Ex6TenZ. Avec en bonus, à la fin, le Belge qui chante pour empêcher Happy de dormir en voiture

Kézaco "#TBT" ? Il s'agit de l'abréviation de "Throwback Thursday" qui pourrait se traduire par "Déballage du jeudi". Un hashtag utilisé sur les réseaux sociaux pour faire remonter à la surface des trésors et souvenirs enfouis loin dans ses placards et ses disques durs. Et qui peuvent être plus ou moins compromettants...

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles