Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


SwiTT complète TGJ Esports
2209

Tom "Myzunic" Pluot parti et évoluant le temps d'une saison en ESEA Open avec 5IVE, TGJ Esports s'est tournée vers Ugo "SwiTT" Mendiboure pour le remplacer.

Durant trois saisons chez Fragbox aux côtés notamment de Zeusa puis P0WELS, SwiTT a plutôt évolué à l'AWP là où il sera utilisé en tant que rifle dans sa nouvelle équipe, l'AWP étant réservée à Anis "ZeyRow" Berfas. Tout aussi agréable que discret quand on le croise en lan, ce jeune joueur encore inexpérimenté aura ainsi moins de pression à gérer pour mieux s'intégrer à sa nouvelle équipe et lui apporter pour, peut-être, ne pas se contenter de jouer le maintien.


SwiTT, ici à l'Alsace Esport Arena, où Fragbox a remporté la Global Arena #1

Du côté de TGJ Esports, le temps que son nouveau joueur ne se fasse au jeu de l'équipe, on en attendra un peu plus d'Evan "AsI0K" Kussmaul, capable aujourd'hui d'être plus en maîtrise sur ses zones et donc d'y apporter une plus grande puissance de feu. En difficulté la saison passée, il faudra également que ZeyRow retrouve cette vivacité qui avait fait de lui une des intéressantes AWP du subtop à une époque, là où la confiance a semblé lui échapper ces derniers mois.

Sur cette saison d'ESEA Main, c'est donc avec le cinq suivant que TGJ Esports défendra ses chances :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles