Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Repos pour repo
4913 18

C'est une nouvelle qui en passionnera sans doute plus d'un, PRIDE Gaming a annoncé deux changements dans son effectif avec les arrivées de Jacek "MINISE" Jeziak et Maciek "Luz" Bugaj, et les mises en retrait de Kamil "kamil" Kaminski et Karol "repo" Cybulski.

Troisième équipe polonaise derrière Virtus.pro et Kinguin, PRIDE compte maintenant dans ses rangs un joueur ayant participé à un Major, puisque MINISE avait disputé la DH Winter 2014 sous les couleurs d'ESC Gaming. Pas sûr cependant que cela suffise à faire grimper le niveau d'une équipe fidèle à son poste dans le subtop européen, mais qui a déjà réussi quelques belles performances comme un huitième de finale au dernier ESWC (perdu en overtime contre Gambit sur la troisième carte) ou bien ce récent match contre G2, perdu certes 2-0 mais avec une première map très serrée, 17-19.

Minise est appelé pour reprendre du service (crédit photo : HLTV)

D'ailleurs, il n'est pas improbable que PRIDE récupère le slot de remplaçant qu'avait acquis G2 lors de ce match comptant pour la DH Las Vegas, puisque selon la composition de la nouvelle équipe française, seuls deux joueurs de la line-up G2 pourraient subsister, ce qui inciterait éventuellement les organisateurs à donner le slot à une autre formation, sans doute celle qui avait perdu ce match, c'est-à-dire l'équipe polonaise. Mais tout est au conditionnel, sans rien de sûr.

Quoiqu'il en soit, avec ces deux changements qui constituent à n'en pas douter la nouvelle de la journée, voilà à quoi ressemble la line-up de PRIDE Gaming :

Source : Facebook PRIDE

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles