Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


RB et Reflex bougent
3554 4

Alors que la troisième semaine du Championnat National aura lieu ce soir, une équipe ne se présentera pas avec sa line-up habituelle : RB Esports. Deux joueurs sont en effet sur le départ, Gwendal "QZIANNNNN" Pieds et Bertrand "knukk" Raban. Si le second n'a pas encore annoncé où il allait rebondir et reste libre pour le moment, la nouvelle maison du premier est déjà toute trouvée puisqu'il s'agit de Reflex Esport, auteur d'un top 5/6 fin avril à la LanEx #25. 


QZIANNNNN part vers de nouveaux horizons

Les Reflex sont les anciens JUNCK, qui s'étaient déjà illustrés à l'Orléans Game Show en accrochant un top 3 après avoir remonté tout le loser bracket, et en remportant la GIV-LAN #9 en février. Florian "P0WELS" Bonhomme s'est exprimé sur l'arrivée de QZIANNNNN dans l'équipe, qui signifie aussi la mise sur le côté de Loïc "Holly" Léger : 

Nous sommes très heureux d'accueillir ce nouvel élément. Nous pensons que le partage de son expérience au sein d'un groupe solide et motivé sera vraiment bénéfique à l'équipe. Nous ferons tout notre possible pour pousser cette équipe vers la performance et la professionnalisation à travers des bootcamps, des événements et plusieurs projets importants que Reflex Esport Club aura à annoncer les prochaines semaines.

C'est un groupe dont je suis fier de faire partie et en qui je crois. Nous avons, je l'espère, une belle et longue aventure qui nous attend en commençant par la DH Tours fin mai et en participant en parallèle à différentes compétitions en ligne.

Avec ce changement, la nouvelle line-up Reflex Esport est donc la suivante :

Du côté de RB Esport, seuls ces trois joueurs font encore partie de l'effectif :

Source : Reflex Esport Club

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles