Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Python à nouveau libre
2893 3

Parti découvrir la scène allemande il y a maintenant près d'un an chez Unicorns of Love, Jordan "Python" Munch-Foerhle sera à nouveau sur le marché des transferts à la fin du mois de décembre. La structure a en effet décidé de se séparer de son effectif, citant parmi les raisons à ce choix des coûts en hausse, le manque de sponsors, la crise de Covid-19 et l'incertitude du développement futur de la scène allemande et de son équipe. Les contrats des joueurs courent jusqu'au 31 décembre, puis ils seront ensuite libres.

Python y est allé de son petit TwitLonger, expliquant qu'il était prêt à s'engager dans un nouveau projet :

Voilà la fin de notre aventure UOL en tant qu'équipe, cela fait maintenant 1 an que l'on a été ensemble, et ça a été une sacrée année sans aucun doute.

Malheureusement les résultats en équipe n'étaient pas ceux que l'on espérait, malgré les Finales atteintes aux ESLM et 99DMG, nous n'avons pas réussi à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés en début d'année. C'est la raison pour laquelle la structure a décidé de se retirer de la compétition CSGO.


Sachez que je reste néanmoins extrêmement motivé pour la suite, en tant que première expérience inter, j'en suis satisfait, mais je ne compte pas m'arrêter là, malgré les changements de rôles dans l'année, où je suis passé de rifle à AWP et un switch au rifle à nouveau à la fin de l'année, mes performances individuelles sont restées bonnes dans la globalité et c'est pour cela que je veux continuer à grind le plus possible et que je suis ouvert à toutes les propositions.

Vous pouvez me contacter par DM Twitter ou par mail : Pythonnear@gmail.com

Je tiens également à remercier : Anhnuin, P4trick, HadeZ, Crisby, Elfeno et Kakafu ! Et bien-sûr Unicorns of Love qui ont su nous accompagner jusqu'à la fin du projet. ♥

Merci d'avoir lu. :D

L'ancien Wonderkids, brièvement passé chez Heretics, reviendra-t-il sur la scène française ? Peut-être, si une proposition intéressante arrive sur la table. En attendant de savoir la suite, vous pouvez aller réécouter l'interview effectuée avec Python en mai dernier, où il évoque son année 2020 et sa décision de partir en Allemagne. Et jeter un dernier coup d'oeil à son ancienne line-up :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles