Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nuke et nuque modifiées
7858 28

Nuke a été légèrement revue la nuit dernière. Pour le moment, ces changements ne sont accessibles qu'en beta, mais il y a fort à parier qu'ils deviendront définitifs dans quelques jours. Ils concernent principalement le niveau inférieur de la carte, avec tout d'abord le déplacement de la sortie des conduits : celle qui amenait directement au bombsite B a été remplacée par une autre, aboutissant au-dessus de l'escalier menant vers la double porte inférieure et le labo. Une modification qui était déjà effective dans le mode Wingman, et que Valve a jugé bon de généraliser.

En images, ça donne donc ça

Une fois dans les conduits, on a donc un espace plus grand qu'auparavant. Toujours en rapport avec la ventilation, le bruit que fait la grille quand quelqu'un l'a casse a été augmenté, pour que cela soit audible de plus loin. Enfin, deux autres changements d'importance à signaler dans cette beta de Nuke : le toxic a été retiré sur le B, et l'espace qui existait entre les deux silos du BP A a été bouché, ce qui fait qu'il est désormais impossible de voir entre les deux.

On sort de Nuke et on passe sur la nuque, celle des personnages, dont la hitbox a été améliorée. Désormais, les balles qui traverseront la nuque pour aller dans la tête seront considérées comme des headshots. Cela a pour but d'améliorer les tirs par-derrière : jusqu'alors, un ennemi pouvait être plus dur à tuer de dos que de face en raison des hitboxes de sa tête qui étaient moins précises derrière.

En dehors de ces deux principales choses, on notera aussi que le volume des bruits de fond d'Overpass a été réduit, et que le "lâcher d'armes pour en ramasser une autre au sol" a été amélioré, pour ne plus se retrouver sans rien si le round se termine au moment précis où le personnage lâche son arme pour en ramasser une autre en appuyant sur sa touche d'action.

Changelog complet

Pour tester cette mise à jour : dans votre bibliothèque Steam, clic droit sur CS:GO, Propriétés, onglet Bêtas, et dans la liste déroulante sélectionnez la version 1.36.3.5-rc1.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles