Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Màj : Rotation des cartes et Prime
5407 20

Il y a des jours où l'on attend une mise à jour et d'autres non. Cette nuit, une petite mise à jour est sortie, peu incidente sur la scène compétitive, mais assez grande sur le côté "casual" du jeu pour que cette brève soit écrite.

En effet, comme le titre vous l'indique, une rotation des cartes en MatchMaking a été effectuée. Exit Subzero et Austria pour booster son rank en MM et bienvenue à Zoo et Abbey en casual et en DeathMatch. En toute logique, ces dernières devraient bientôt être jouables en mode compétitif. À noter aussi l'apparition d'une nouvelle version de Vertigo pour le monde wingman uniquement.

Vous vous rappelez de Zoo ? Passée il y a 3 ans en Opération.

Cette mise à jour signifie peut-être la fin des opérations. En tout cas tel que nous les connaissions, avec une volonté de faire tourner assez régulièrement les cartes jouables en MatchMaking.

Une autre modification significative est présente dans cette mise à jour : dès que vous passez niveau 21 en jeu, il n'est désormais plus nécessaire d'avoir un numéro de téléphone pour obtenir le statut prime. Ce critère était apparemment trop facile à déjouer.

     Tweet d'un dévelopeur de CS:GO concernant les numéros de téléphone :
- Pourquoi ne pas sortir le Prime de sa version beta, l'appliquer à tous et bannir
les gens selon leur numéro de téléphone ?
- Les bans via numéro de téléphone sont malheureusement faciles à contourner.

Le changelog complet est disponible ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles