Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Màj : MP5 jouable, CT relookés
5144 29

La mise à jour qui a eu lieu pendant la nuit du 3 au 4 octobre n'est pas à négliger, avec quelques changements intéressants. Première chose importante, le MP5 est désormais officiellement jouable en matchmaking, un mois et demi après avoir fait son apparition dans le jeu. Pour rappel, ce PM silencieux peut être utilisé en terro ou en CT, à la place de la MP7.

En parlant des CT, des modèles inédits ont été intégrés dans le jeu. Ils concernent les CT de Nuke, Office et Agency, qui évolueront désormais sous les couleurs du FBI. Une mise à jour qui suit celle des modèles terroristes, qui avait eu lieu il y a quelques mois.

Vous avez appelé... le FBI ?

Dernier changement notable, l'apparition de la commande "mp_solid_teammates 2" dans les modes occasionnels, démolition et scout volant. Jusqu'à maintenant, toutes les collisions entre joueurs étaient désactivées dans ces modes, pour éviter de se cogner toutes les deux secondes puisque le nombre de joueurs présents sur le serveur est plus grand. Cela empêchait aussi toute possibilité de boost. Cette commande vient justement contrer cet effet, en permettant les boosts malgré les collisions désactivées. De quoi faire des stratégies bien senties avec vos amis russes de l'occasionnel.

Nuke, Train et Office enregistrent aussi quelques corrections de bugs et changements très mineurs, rien de bien ébouriffant. Le contenu complet de la mise à jour est à retrouver sur le changelog.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles