Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Lounge officialise MINISE
3096 11

Retour à la case départ pour Lounge Gaming. Six mois après avoir écarté Mikolaj "mouz" Karolewski pour finalement le reprendre en novembre dernier, c'est au tour de Jacek "MINISE" Jeziak de faire son retour dans la formation après l'avoir quitté en septembre. Le cinq se retrouve donc de nouveau avec la même composition que lors de son recrutement par CSGOLounge.

Écarté de la formation suite à des problèmes internes, MINISE était déjà revenu dans l'équipe depuis janvier pour pallier le kick d'Oskar "oskarish" Stenborowski. Il avait même participé aux finales de l'Acer Predator Masters 2, terminant sur un top 5-6 après une défaite en loser bracket contre E-Frag.


Deuxième chance pour MINISE avec Lounge Gaming (Crédit photo : HLTV)

Une décision de retour plutôt surprenante pour MINISE quand on sait que son départ ne s'était pas forcément fait en bons termes avec le reste de l'équipe. Le principal intéressé s'explique néanmoins :

Probablement que de nombreuses personnes vont être surprises de mon retour dans l'équipe, mais lors des finales de l'Acer PM nous avons eu une longue conversation et en avons conclu que la meilleure chose à faire était de revenir avec l'ancienne line-up, qui avait eu les meilleurs résultats.

Tous les problèmes personnels que nous avons eu sont maintenant résolus. Il est temps de travailler et d'aller de l'avant.

Nous recommencons à jouer avec une approche totalement différente. Notre objectif est de nous qualifier pour un Major, et nous allons donner le meilleur pour y arriver.

L'équipe polonaise ne sera pas en lice pour les qualifications du prochain Major, celui de la MLG, il faudra donc qu'elle attende celui d'après pour espérer atteindre son objectif. Lounge Gaming est donc à nouveau composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles