Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


Les compétitions ESL sur Facebook !
4300 14

Les grandes entreprises de l'Internet tentent tour à tour de s'investir dans l'Esport. Il y a bien sûr Amazon qui détient Twitch, Youtube présent avec Youtube Gaming, Twitter qui diffuse des compétitions avec Twitter Gaming et c'est aujourd'hui au tour de Facebook de devenir un concurrent sérieux dans le streaming de compétitions CS:GO grâce à un partenariat avec l'ESL !

L'ESL One Cologne

Les compétitions concernées par ce partenariat sont les ESL One et l'ESL Pro League, cette dernière passant donc de YouTube à Facebook. Il ne vous faudra évidemment pas de compte Facebook pour regarder les compétitions qui seront visibles aux adresses suivantes : live.ESLOne.com et live.Proleague.com.

Si beaucoup d'entre vous regretteront probablement de ne pas voir ces compétitions sur Twitch, il est toujours positif de constater l'intérêt grandissant des entreprises pour le sport électronique, ce qui ne peut que contribuer à le populariser. Facebook a ainsi lancé Facebook Watch et promet des compétitions en 1080/60 FPS ainsi que la possibiltié de discuter sur des chats publics et privés avec nos amis qui regardent la compétition.

Et si vous êtes fan inconditionnel de Twitch, sachez que le partenariat ne concernera que les chaînes anglaises et portugaises. La chaîne française de l'ESL continuera à retransmettre la compétition sur Twitch.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles