Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ionic déjà chamboulé
7331 47

Un peu plus d'une semaine après avoir rejoint l'organisation britannique du nom de Ionic, l'équipe s'étant fait connaître sous le nom MeMyself&I subit déjà une crise en interne. Après avoir participé à l'Esports European League de la chaîne C8 et disputé quelques matchs en ESL Major League, le manager de la formation Pierre "Ptikrazy" Leplat a annoncé plusieurs changements sur son compte Twitter. 

Tout d'abord, Joey "fxy0" Schlosser est d'ores et déjà écarté de l'effectif suite à des problèmes de comportement selon les dires de son désormais ex-manager. Une caractéristique inhérente à la carrière du sniper qui se retrouve encore une fois sans coéquipiers. Il semblerait que ce dernier ait quelques rancunes vis à vis de la situation. L'autre joueur phare de la formation, Mathieu "LaAw" Plantin, a annoncé son départ du navire étant donné que l'ancien beGenius aurait trouvé un job diminuant drastiquement ses disponibilités. 


Une suite de carrière incertaine pour LaAw ?

Pour remplacer ces deux joueurs, Ionic aurait tout d'abord fait confiance à une nouvelle pousse du subtop tricolore, Gaetan "JiNKZ" Jamin. Celui-ci reste encore méconnu du grand public et devra confirmer sa place au sein de cette nouvelle équipe après une période d'essai. La place de cinquième homme reste aujourd'hui vacante et nul doute que des tests seront effectués dans les prochains jours notamment en vue du lancement de la quatrième saison du championnat national français. 

Le twitlonger de Ptikrazy justifiant ces changements : 

Hello,

Quelques news de Ionic, puisque oui, ça bouge encore.

- fxy0: nous avions accueilli à bras ouvert l'ancien Epsilon voilà...8 jours. C'est le temps qu'il aura fallu pour que sa réputation le rattrape, et après de nombreux problèmes causés par son attitude, nous l'écartons de l'équipe. C'était un pari qui s'est avéré mauvais, je n'ai aucun problème à le reconnaître. Nous avons heureusement eu la présence d'esprit de l'écarter avant que le projet ne soit complètement ruiné.

- LaAw: parallèlement à ces déboires, notre cher LaAw nous a annoncé qu'il avait trouvé un emploi l'empêchant de s'entraîner convenablement. Tout le monde a compris sa décision, aucun problème avec ça, mais le timing ne pouvait être plus mauvais. Il est fort heureusement arrivé à s'arranger pour jouer les ECN avec nous, ce qui était un pré-requis pour conserver notre slot.

- JiNKZ: petit nouveau de la bande, il est là pour remplacer l'un des deux joueurs précédemment cité. Encore en phase de test, il se débrouille plutôt bien et disputera normalement toutes les compétitions avec nous.

Au final, nous sommes "juste" en train de chercher un cinquième joueur stable qui nous convienne.
Je sais pertinemment que certains penseront "le subtop français nianiania", figurez-vous que ça ne m'enchante pas plus que vous d'avoir 2 changements par demie-journée, mais parfois la force des choses fait que. Je regrette le choix d'avoir écarté SmyLi, mais c'est la vie, on s'adapte ou on crève.

Voilà donc pour répondre aux interrogations sur "laaw arrête omagad?", "pourquoi vous avez jamais la LU complète?", ou encore "tou nété til ke tromperi ???"

A bientôt !

Ionic est désormais composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles