Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ImG renouvelle sa composition
11356 32

Après Millenium, c'est au tour d’Imaginary Gaming d’annoncer sa nouvelle équipe fille avec le même objectif en ligne de mire, les ESWC France et la place promise aux vainqueurs pour les championnats du monde. A l’heure où la scène masculine vient de subir certainement son plus gros remaniement tous CS confondus, il serait indécent de noircir le trait sur l’instabilité chronique de la scène féminine.

Et pourtant, c’est bien suite à des départs que la composition emmenée par Rose "PrincesS" Sarite a dû revoir ses bases. Tout cela malgré de bons résultats à la Copenhague Games et à la Gamegune avec, déjà, un roster remanié. Aujourd’hui l’équipe part sur de nouvelles bases en intégrant dans l’effectif Lulla et Julie pour remplacer Cla et Lalità.

ImG cphChez ImG, on rebranche claviers et souris pour cette nouvelle saison

Nous retrouverons les Imaginary Gaming à la Paris Games Week en ouverture des championnats du monde dans les qualifications ESWC France. Le noyau de l'équipe cumule pas mal de temps de jeu et d’expérience en compétition, ce qui leur confère un bon avantage à l'aube de l'évènement. Espérons que le temps d'intégration des deux nouvelles recrues sera suffisant et qu’elles puissent préparer l’évènement dans de bonnes conditions. Si ces ingrédients sont réunis, le spectacle devrait être au rendez-vous.

Marie "RiMA" Vayssade s’est exprimée pour VaKarM :

Suite à mon kick de chez Ultimate après la GameGune, j'ai décidé de retourner auprès d'Imaginary et retrouver avec plaisir mes anciennes mates Priincess et Amandine. Nous avons donc fais appel à Lulla, avec qui j'ai déjà pu jouer chez 3DMAX lors des ESWC FR 2012 et également à Ju ancienne joueuse LDLC.

Ces dernières semaines nous avons repris les entraînements intensivement afin d'obtenir un niveau de jeu compétitif, aussi, en vue de finaliser notre entraînement, nous participerons à la PXL41. Nous savons que le niveau de la coupe de France de cette année est plus élevé, et que le nombre d'équipes participantes est passé de quatre à six ce qui rendra la compétition plus intense. Nous donnerons notre maximum afin d'obtenir le fameux slot ESWC. Je remercie notre sponsor ZOTAC ainsi que la structure Imaginary pour leur soutien ! 

Composition :

Source : Facebook Officiel 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles