Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


G2 libère son équipe
3431 7

Ce matin, nous vous parlions de possibles changements au sein de l'équipe Gamers2 suite à une nouvelle contre-performance lors du Plonsk eSport Challenge ce week-end et après la désillusion la semaine passée lors des qualifications européennes pour l'ESL One Cologne. Cette rumeur venait du fait que Jacek "MINISE" Jeziak avait déclaré sur sa page Facebook que c'était son dernier tournoi sous les couleurs de Gamers2, mais il s'était ensuite rattrapé en affirmant ne pas quitter l'équipe, mais qu'il ne souhaitait tout simplement ne plus jouer avec Mikolaj "mouz" Karolewski.

L'ex-composition Gamers2, amenée à disparaître désormais.

Depuis cela, le futur de l'équipe Gamers2 était plutôt flou, mais l'organisation a décidé de couper court aux différentes possibilités aujourd'hui en remerciant sa composition, un nouvel échec pour la structure de Carlos "ocelote" Rodriguez qui avait déjà subi plusieurs revers sur le MOBA de Riot Games, League of Legends. Au sein du communiqué de la structure espagnole, on apprend que l'équipe a été évidemment remerciée à cause des problèmes internes, mais également à cause d'un manque de régularité en terme de résultats. De plus, ce départ ne signifie pas la fin de Counter-Strike : Global Offensive pour eux car les voilà d'ores et déjà à la recherche d'une nouvelle formation, mais elle prendra le temps afin de faire le bon choix.

Nous voudrions remercier tous les joueurs ayant porté les couleurs de Gamers2 pour le service rendu et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.

Un mot spécial pour Mariusz "Loord" Cybulski qui a vraiment montré une attitude très professionnelle qui a fait de lui un champion durant sa carrière de joueur, ainsi qu'à nos fans polonais qui ont prouvé pourquoi ils font parti des plus passionnés ici.

De l'autre côté, reste à savoir si les désormais ex-Gamers2 continueront ensemble, mais en se séparant de MINISE ou mouz, ou s'ils décident tout simplement de se séparer afin de repartir dans une équipe moins attendue comme l'a fait Karol "rallen" Rodowicz avec eBettle, tout en réussissant à se qualifier pour l'ESL One Cologne.

La dernière composition de Gamers2 c'était :

Source : Gamers2

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles