Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Epsilon perd son leader
4952 5

Équipe montante depuis plusieurs mois maintenant, vainqueur du championnat suédois et des finales PGL Summer, Epsilon vient d'annoncer que le leader-in-game de la line-up, Jerry "xelos" Rasberg, quittait la line-up. Un changement qui était attendu depuis plusieurs jours puisque la formation évoluait avec des stand-ins pour ses dernières sorties, comme lors de la qualification pour la DH Bucarest, où xelos avait d'ailleurs été aperçu de son côté avec Escape Gaming.

xelos et Espilon, c'est de l'histoire ancienne

Arrivé dans l'équipe début juin, le leader avait réussi à faire décoller Epsilon, la propulsant même dans le top 20 d'HLTV en cette fin d'été. Mais des désaccords internes semblent être la source de cette éviction puisque d'après xelos, la décision de partir ne viendrait pas de lui-même mais du reste de l'organisation :

Je quitte mes fonctions de capitaine d'Epsilon et ne serai plus membre de l'équipe. Jouer avec de jeunes talents fut une sacrée aventure, nous sommes devenus une belle équipe et avons montré du beau jeu en ramenant deux titres à la maison.

Comme vous le savez, j'étais le leader-in-game de la structure, et cette dernière a décidé de se séparer de moi. Je voudrais remercier tous les gens avec qui j'ai eu la chance de jouer et tout spécialement le staff qui est derrière l'organisation, à savoir Greg, Samy et Kurtis qui m'ont permis de passer un super moment chez Epsilon. Je suis certain que nous nous recroiserons bientôt.

Pour le moment, je vais faire en sorte de jouer le plus possible afin d'atteindre mes objectifs et de m'améliorer en tant que joueur et leader. En tout cas, j'ai hâte de rencontrer de nouveaux défis !

Epsilon se retrouve donc à quatre, sans oublier que Joakim "disco doplan" Gidetun dépanne toujours les Ninjas in Pyjamas en l'absence de Jacob "pyth" Mourujärvi. La rentrée va donc sûrement être mouvementée du côté de l'équipe suédoise, qui conserve toujours sous son aile :

Source : Epsilon - Merci à illy pour la traduction

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles