Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ennemi s'arrête, Vengi et LostingeR gardent le slot
2025 2

Obligée de faire sans son sniper, Anael "S6LK" Ronchard, pour terminer la saison, voilà que la structure Ennemi ne verra pas la prochaine, se retirant de la scène faute de moyens. 

Montée en ESEA Main juste avant de se déplacer sur La Coupe #2, l'équipe menée par l'expérimenté Guillaume "LKS" Guilloton laissait transparaître de belles choses sur le serveur, accrochant plusieurs équipes du subtop à Paris. La pause estivale passée, la progression du cinq a connu un coup d'arrêt avec des débuts très difficiles en Main, le départ de S6LK, un maintien acquis avec deux victoires par forfait et finalement une Louvard terminée un peu trop rapidement avec la descente inattendue d'ADEPTS en lower bracket. 

Toujours au niveau, LKS ne devrait pas avoir de mal à retrouver une équipe si toutefois l'envie de jouer et le temps pour sont toujours présents. Pour Mhilan "mLn" Henry, ces quelques semaines passées en qualité de stand-in après avoir coaché l'équipe devraient rester une exception dans une vie maintenant plutôt éloignée de la scène. Bien plus jeune que ses deux ex-coéquipiers, Adrien "Crowsi" Haeflinger n'aura aucun mal à rebondir. À 16 ans, il fait partie de ces joueurs scrutés par ces équipes qui cherchent à accompagner les potentiels perles de demain. 

Guillaume "LostingeR" Saint-Upery et Emmanuel "Vengi" B. resteront quant à eux ensemble afin de défendre ce slot d'ESEA Main. Il leur faudra pour cela recruter trois joueurs, dont un sniper et un leader, loin d'être aisé dans une scène qui manque de renouveau dans ces rôles. 

Pour le moment, les ex-Ennemi ne sont donc plus composés que du duo suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles