Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BIG et syrsoN, c'est fini
2405 4

Grosse annonce sur la scène allemande : Florian "syrsoN" Rische, sniper de BIG comptant parmi les meilleurs joueurs du pays depuis quelques années, est mis sur le banc de son équipe. Les raisons précises n'ont pas été dévoilées, la décision ayant été prise "par agrément mutuel", selon la structure.


syrsoN aura passé plus de trois ans chez BIG. Où rebondir maintenant ?

syrsoN avait surtout impressionné le monde lors de la période en ligne du Covid, permettant à sa formation de réaliser de très beaux résultats en 2020 et intégrant le Top 20 de HLTV à la dixième place cette même année. Mais le retour en lan a été plus compliquée, pour syrsoN et par ricochet BIG. La line-up allemande peine depuis un moment à se stabiliser parmi le top mondial. Une situation qui explique sans doute la mise en retrait de syrsoN.

Pour le remplacer, BIG s'est tournée vers le sniper de son académie, Marcel "hyped" Köhn. Ce dernier a déjà eu l'occasion de faire ses preuves lors de la qualification européenne pour les IEM Brazil, où BIG a réussi à décrocher l'un des deux tickets pour l'Amérique du Sud. Reste à voir si le jeune joueur de 21 ans saura maintenir le même niveau en lan. Réponse à l'ESL Pro League dans le mois qui arrive, avec ce cinq pour BIG :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles