WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



mousesports recrute ropz et écarte Spiidi

3662 27

Équipe déjà internationale, mousesports va encore le devenir un peu plus puisque l'Allemagne, seule pays qui avait deux représentants dans la line-up, ne va plus en avoir qu'un seul après l'annonce de la mise sur le banc de Timo "Spiidi" Richter au profit de Robin "ropz" Kool. Cet Estonien est encore peu connu du grand public mais déjà réputé sur internet où il a fait ses armes en FPL, la ligue de FACEIT dédiée aux joueurs professionnels mais aussi accessible aux meilleurs des autres ladders.

Souvent décrié pour être l'un des éléments les plus faibles de la formation mouz, Spiidi avait bien malgré lui marqué le dernier Major en terminant son match contre Liquid sur un désastreux 1-19. Le regard hagard, prostré sur sa chaise, il était alors difficile de voir comment il allait pouvoir continuer avec mouz. Le départ de Nikola "NiKo" Kovac pour FaZe avait un temps changé la donne, Spiidi s'essayant alors au rôle de leader-in-game, mais cela n'a semble-t-il pas été suffisant pour qu'il conserve sa place et le joueur allemand se retrouve désormais sur le banc.

L'aventure s'arrête ici pour Spiidi

mousesports tente donc un pari en recrutant ropz, un tout jeune joueur de 17 ans qui évoluait jusque-là chez Pro Era, une équipe estonienne, et que l'on avait aussi pu apercevoir dans son équipe nationale lors des qualifications du dernier TWC. Mais là où il a impressionné le plus de monde, c'est en FPL, aux côtés d'autres professionnels, à tel point que Dennis "dennis" Edman et NiKo avaient cité son pseudo lorsqu'ils s'étaient prêtés au jeu de prédire le nom d'un futur talent de la scène.

Avec cette arrivée, mousesports arbore désormais cinq nationalités différentes, représentées par ces cinq joueurs-là :

Source : mousesports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles