Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VaKarM Awards 2012 : Les résultats

22939 138
Page 2: Deuxième partie (Equipe, Equipe féminine, Match, Performance, Compétition, Action)

Pas vraiment de surprise. Team VeryGames est l'équipe de l'année 2012. Il est important de rappeler que ce qu'a fait VeryGames : DreamHack Valencia, ESWC.fr, ESWC, DreamHack Winter ou encore ESH Prague. Voici les événements où nous avons pu voir nos Français atteindre la deuxième marche du podium au minimum. VeryGames profite également du manque de stabilité dans les équipes françaises et donc de leurs absences dans les événements européens.  

 

L'ESWC féminin était l'unique compétition permettant d'y voir plus clair dans cette scène féminine. Malgré les nombreux changements en ce début d'année, les anciennes filles d'Imaginary Gaming ont remporté haut la main cette récompense de meilleure équipe féminine. Après leur qualification au dépend de 3DMAX lors de l'ESWC.fr, elles ont pu rivaliser avec les meilleures équipes mondiales et notamment les Américaines de chez Ubinited. Malgré cela, les filles n'ont pas continué l'aventure et ont décidé de partir vers de nouveaux horizons.

 


Le duel entre NiP et VeryGames lors de la DreamHack Winter a été pour vous le match de cette année 2012. Tout le monde attendait une réaction de nos Français qui pouvait espérer faire tomber les Suédois. Malgré une première map où Ex6TenZ et ses hommes avaient remporté le premier side sur de_dust2, ils n'ont pas su continuer sur leur lancée, s'inclinant 16-09 puis 16-02 sur de_inferno. Un match qui aura été marqué par des actions impressionnantes d'un côté comme de l'autre.

 

Cette catégorie semblait la plus indécise au vu des bonnes performances de nos équipes françaises et plus particulièrement VeryGames. Mais c'est bien BuyKey qui remporte cet award pour le moins mérité. Véritable petit poucet de la compétition, les hommes de Jérémy "liptoNNN" Girardeau ont impressionné tout le monde en faisant tomber respectivement Millenium et eXtensive. Excusez du peu ! Ils pourraient très bien rééditer ce genre de performance ce week-end lors de l'EPSILAN 10.

 


Le titre allait clairement se jouer entre l'ESWC et la DreamHack Winter où tout le gratin mondial était présent. Premier véritable rendez-vous international sur CS:GO, l'ESWC aura tenu toutes ses promesses avec des matchs époustouflants. Souvenez-vous notamment de l'incroyable rencontre entre VeryGames et Area51. Même si la finale n'aura pas pu être jouée sur scène, cette compétition restera dans toutes les têtes.

 

Et encore une nouvelle récompense pour ScreaM qui ne s'arrête plus ! Présent avec BuyKey lors de l'ESH Lan, le joueur belge a clairement fait étalage de tout son talent sur cette action sensationnelle. Il ne vaut mieux pas croiser ScreaM sur son BP B au deagle, les ESC s'en souviendront sûrement. L'action de kennyS lors de la DreamHack Valencia se classe deuxième.


ScreaM x4 Deagle @ esport-Heaven LAN par RedacVaKarM

Page 2: Deuxième partie (Equipe, Equipe féminine, Match, Performance, Compétition, Action)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles