Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VaKarM Awards 2012 : Les résultats

22946 138
Page 3: Troisième partie (News, Scandale, Fail, Movie, Girouette, Award d'honneur)

Un tag légendaire, dans une équipe comportant des joueurs d'exception et managé par une des légendes d'1.6. Le retour de NiP aura pour vous marqué cette année 2012. Peut-être même l'évenement qui marque le début du dernier opus de Valve, puisque ce sont eux qui ont entrainé les autres joueurs dans la spirale CS:GO, ce sont eux les premiers à avoir cru dans le jeu et surtout à s'engager dans cette aventure. Les ninjas ont pris le jeu au sérieux et aujourd'hui force est de constater que ce choix si précoce a certainement joué en leur faveur pour devenir l'équipe n°1 mondiale.

 

La finale de Coupe du Monde, la première compétition prestigieuse de ce début de CSGO. Sur le sol français qui plus est. Le premier affrontement entre VeryGames et NiP avec une grosse préparation et un vrai enjeu tant sur le plan esportif que financier. Tout est réuni. Mais voilà, la grande finale est retardée à cause d'une magnifique finale féminine et le match est obligé de commencer dans le carré joueur. Pas de public pour soutenir nos Français, pas non plus de webtv principale. Le match passe au second plan et pendant ce temps-là des enfants jouent sur scène à Trackmania... Le temps que les joueurs s'installent et règlent leur jeu et leur pc, il y aurait eu un risque de ne pas pouvoir finir avant la fermeture de la PGW. Un beau gâchis qui, nous espérons, servira pour les années futures.

 

Véritable finale de poule, les vainqueurs de ce match évitaient les redoutables VeryGames en demi-finale de l'ESWC. Un match d'une importance capitale où les BuyKey se sont lâchés. Emmenés par les cris de liptoNNN, les vert et noir ont participé à l'un des plus beaux matchs de cette Coupe du Monde. Le scénario de la rencontre est d'ailleurs lui aussi épique puisque après s'être envolé au score, les BuyKey ont tremblé au moment de conclure, 16-14. Malgré une petite remontée, les Millenium ont déçu. Alors que nombreux les voyaient déjà en grande finale, les hommes d'Ozstriker s'arrêteront en demi-finale.

 

Après la 30PLan Movie et la CPH Movie, notre MsTsN national s'est lancé dans sa première grande réalisation sur Global Offensive à la suite de l'ESWC 2012. Plus de 30 minutes de bonheur qui vous ont visiblement plu puisque vous avez été 31% à l'élir meilleure vidéo CS:GO 2012. Restant dans son style habituel mélangeant musiques entrainantes et actions pures sans edit surperflux, MsTsN retrace à la perfection ce qui restera comme la première compétition majeure de l'ère Global Offensive.


ESWC 2012 by MsTsN par RedacVaKarM

 

Quatre structures en 5 mois, quelques changements de joueurs et l'absence d'autres candidats crédibles et voici shox et sa bande remporter ce prix convoité par toute la scène. JaS, Anexis, Epsilon, Millenium ou encore Imaginary Gaming ... regardez-moi ces girouettes !!

 

Tous les nominés auraient mérité cet award tant leur présence est importante pour la scène. Concernant le vainqueur, il s'agit en quelque sorte de notre mascotte. Depuis des années deStrO innove et propose de toutes nouvelles applications. Son dernier bébé, l'eBot, peut gérer un match tout en apportant des statistiques très détaillées et précises. En passe de le faire accepter dans les plus grandes compétitions d'Europe, l'eBot s'impose comme un élément important de gestion de match en lan et online.


Merci à b3Nj et Dorian pour l'aide sur les textes ainsi qu'à SPAM pour le design 

Page 3: Troisième partie (News, Scandale, Fail, Movie, Girouette, Award d'honneur)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles