Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Reason en mode auberge espagnole

3425 41

La structure Reason-Gaming fait beaucoup parler d'elle depuis l'annonce du rachat par les propriétaires de Rasta-Gaming, encore hier nous vous annoncions leur nouveau roster CS:GO. Aujourd'hui c'est au tour de leur équipe féminine d'être dévoilée ! Au menu, cinq nationalités différentes pour les cinq joueuses, dont une Française que vous connaissez bien !

Cette fameuse Française n'est autre que Sephi, joueuse Source que l'on a notamment vu évoluer sous les couleurs de l'équipe de France ou encore chez Antec et Crystal-Serv. Elle sera accompagnée de l'une de ses anciennes coéquipières, l'Espagnole Sonia "Salah" García et du binôme venu tout droit de chez Infused-gaming : Abigail "Abiii" Glover et Kaat "Kaat" Vanhulle. La dernière joueuse qui viendra compléter cette line-up est Anita "aNi-" Lok une ancienne joueuse 1.6 américaine qui vient d'emménager en Suède et qui semble très investie dans l'eSport féminin !

Voici ce qu'ont ajouté respectivement Abiii et Blanks, le manager général, sur le site Reason :

Nous sommes très heureuses de faire partie de la renaissance de Reason Gaming et sommes très reconnaissantes de cette opportunité ! Nous sommes vraiment passionnées et nous allons de l'avant pour progresser sur ce nouvel opus qu'est CS:GO. Nous sommes toutes ultra motivées pour être une équipe CS:GO respectée.

Nous attendons avec impatience de participer aux lans et tournois que la communauté CS:GO aura à proposer, on espère que notre première étape sera le tournoi ESWC CS:GO féminin, nous aimerions vraiment avoir la chance d'y participer ! Nous souhaitons encore une fois remercier Reason gaming de nous donner cette superbe opportunité et leur support. Nous remercions aussi tous les sponsors qui nous accompagneront.

 

Nous sommes très contentes d'annoncer cette line-up 100% féminine sous le tag Reason. Avec les bonnes performances d'Abiii et Kaat sous le tag Infused à l'i46 et le calibre des joueuses qu'elles ont trouvé pour former cette équipe, nous sommes confiants sur le fait qu'elles excelleront sur CS:GO, que ce soit sur la scène féminine ou mixte. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu'elles confirmeront mes dires !

 

Voilà les cinq nouvelles joueuses Reason :

Royaume-Uni Abigail "Abiii" Glover 
Belgique Kaat "Kaat" Vanhulle 
Etats-Unis Anita "aNi-" Lok 
http://www.vakarm.net/uploads/images/pays/icones/fr.gif Mathilde "Sephi" Koenig 
Espagne Sonia "Salah" García

 

Source : Reason

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles