Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Reason accueille les anciens Rasta.Xd

2041 12

Nos amis britanniques surfent sur la vague CS:GO et voient de nombreuses équipes du top faire le grand saut vers le jeu de la firme américaine. Après 4Kings et CRG il y a quelques jours, c'est aujourd'hui un acteur historique de Counter-Strike qui dévoile son équipe et se lance sur Global Offensive.

Ce fameux acteur n'est autre que Reason Gaming qui fait son retour quelques mois après avoir annoncé son arrêt définitif. A l'époque le président, Ben "Dallow" Dalloway évoquait des problèmes pour trouver des fonds et une baisse de motivation qui allait mettre fin à l'aventure. C'était sans compter sur la structure Rasta Gaming qui a décidé, fin août, de racheter l'organisation anglaise pour en refaire une structure phare dans le monde du sport électronique, tant sur PC que sur console.

Qui dit avenir, dit CS:GO. Et c'est en effet dans cette voie que Reason a décidé de se tourner en accueillant l'une des meilleures équipes du royaume. Et le lien Rasta-Reason n'est pas seulement présent en dehors du jeu car Reason Gaming accueille justement les joueurs Rasta.Xd, 4ème de la dernière i46. 

Rasta.xD, 3ème de l'épic lan 7 avec (à gauche) jakem, mole et déjà HenryG 

Ce sont donc les hommes de Jake "jakem" McCausland qui porteront ce tag si glorieux. Cependant cette annonce est accompagnée d'une surprise et du retour d'un des hommes les plus charismatiques de la scène anglaise en la personne d'Henry "HenryG" Greer. Ce joueur a tout connu sur Source remportant des évènements comme les ENC en 2010 et participant aux fameux CGS avec les London.MiNT. Il a également connu quelques-unes des plus belles structures européennes comme 4Kings, Crack Clan, fm!Toxic, Zboard, Power Gaming, Epsilon, TCM et bien d'autres.

C'est aussi un retour pour lui chez Reason chez qui il a joué en 2007 aux côtés d'url ou de ritch, arrivant notamment 4ème à la Lan79. Henry tentera donc d'apporter toute son expérience à de jeunes joueurs bourrés de talent comme Tucker et quiver. Il remplace dans l'équipe cAUzED, l'un des meilleurs joueurs anglais, souhaitant se consacrer à sa vie privée.

Voici ce qu'a déclaré Jakem :

Le jour est finalement venu pour nous d'aller chez Reason Gaming pour CS:GO ! Après de bons résultats à l'Insomnia avec cette line-up, nous sommes tristes de voir Cauzed nous quitter, il emménage avec sa future épouse après s'être fiancé. Toutefois, nous tenons à souhaiter la bienvenue dans l'équipe à "HenryG", le vétéran de CSS qui vient compléter la line-up.

Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de jouer sous le tag Reason et allons nous focaliser d'avantage sur le jeu afin de nous préparer du mieux possible pour les futurs lans, que sont la Dreamhack et l'Insomnia. Nous adressons un grand merci au management de la structure Rasta et à leur communauté pour leur support continu au fil des années. Nous sommes tristes de laisser le tag Xd derrière nous. Bien évidemment, merci à Blanks et Reason de nous garder dans RnR-esports :)


Voici donc la line-up 
Reason Gaming que nous verrons en Suède pour la DreamHack :

 Jake "jakem" McCausland
 Tom "quiver" Griffith
 Phil "Tucker" Hynes
 Josh "mole" Rowley
 Henry "HenryG" Greer

Bannière par SUANNNN / Traduction par Sickness

Source : Reason Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles