Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



Les Wolves veulent se relancer

2434 6

Les loups de Copenhague ont toujours été présents sur de nombreux évènements européens. Cette structure s'est imposée comme la "référence" au Danemark et a connu de nombreuses formations. La dernière en date sur Source avait l'allure d'une "dream team" sur le papier mais ils ne sont pas parvenus à confirmer leur niveau. Après le départ de Bo "wantz" Vestergaard il y a environ deux semaines, les Copenhagen Wolves recherchaient deux joueurs stables afin de compléter la line-up composée jusqu'alors de Nicolaj "Nico' Jensen, Henrik "FeTiSh" Christensen et Steffen "3k2" Marküssen. Les deux derniers ne souhaitant pas poursuivre l'aventure sur CS:GO par manque de motivation et d'intérêt, ils laissent Nico seul aux rênes de la structure danoise.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir le nouveau visage des Copenhagen Wolves, qui, contrairement aux autres équipes européennes, ne juge pas nécessaire de mélanger les deux aînés de Counter-Strike dans la même composition. Ce sont donc des joueurs très connus de la scène danoise qui refont surface. Les trois premiers sont les anciens Tt.Dragons, lassés de voir des changements dans leur ancienne équipe, considérée comme l'une des plus stables. Malgré une deuxième place lors de la VGC Online et une défaite de justesse face à 3DMAX, ils ont tout simplement décidé de quitter le navire et de se tourner vers de nouveaux horizons.

Le premier aura le rôle de leader in game, vous le connaissez sûrement c'est Nicolaï "Hunden" Petersen qui apportera son expérience afin de pousser l'équipe vers l'avant. Le second, répondant au nom Lukas "gla1ve" Rossander, est l'un des meilleurs riffle danois sur CS:S et s'était fait remarquer alors qu'il jouait encore en mix chez Cashville. Il aura donc la lourde tâche de prouver tout son énorme potentiel sur CS:GO. Le troisième joueur à rejoindre les Wolves n'est autre que Danni "smF" Dyg, passé par 3DMAX et qui avait rejoint il y a peu de temps les Tt.Dragons. Il connaît très bien cette structure puisqu'il a déjà évolué avec Nico et avait notamment terminé sur un bon top 5 lors de la Copenhagen Games 2012. Pour finir, c'est Malte "Herden" Boelt Hansen qui clôture la line-up, un ancien joueur qui dépannait fréquemment les équipes telle que SharkGaming, Speedgaming ou encore plus récemment Blight Gaming.

smF connaît déjà la maison !

Le manager Jakob "JLK" Lund Kristensen a souhaité s'exprimer sur ses changements:

Aujourd'hui, nous commençons encore une nouvelle ère sur Counter-Strike chez Copenhagen Wolves. Avec nos grandes histoires sur 1.6, et depuis aussi sur Source, c'est tout naturel de laisser notre marque sur Counter-Strike:Global Offensive.

Les nouveaux arrivants sont un mélange de deux anciens de nos joueurs et de nouveaux visages frais, prêts à prendre le dessus sur l'élite absolue. Nous avons eu beaucoup de discussions avec d'autres joueurs dans le but de bien nous représenter sur CS:GO, mais ce choix nous paraissait plus évident.

Cette équipe pourrait ne pas avoir la même aura de star que certains de nos concurrents ont, mais après avoir parlé de tout cela avec les joueurs, il est clair que les objectifs restent les mêmes. À partir de ce jour, ils vont s'entraîner dur pour devenir les meilleurs et nous sommes très heureux de les accompagner dans cette aventure. Nous espérons que tous nos fans sont ravis d'accueillir cette nouvelle équipe, et continueront de les soutenir comme ils l'ont si bien fait avec les anciennes équipes.

Une équipe avec beaucoup d'ambition et de potentiel que l'on a hâte de voir à l'oeuvre très prochainement. La Slap Live ou encore la DreamHack seront sûrement leurs prochains évènements.

Les nouveaux Wolves sont donc:

Lukas "gla1ve" Rossander
Malte "Herden" Boelt Hansen
Nicolai "hunden" Petersen
Danni "smF" Dyg
Nicolaj "Nico" Jensen

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles