WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



wantz quitte lui aussi Copenhagen Wolves

2957 50

Un peu moins d'un mois après le départ de René "cajun" Borg de la structure, c'est au tour de Bo "wantz" Vestergaard d'annoncer son souhait d'arrêter l'aventure chez les loups. Les équipes danoises subissent en ce moment plusieurs départs dont la cause n'est autre que la sortie de Counter-Strike:Global Offensive. Un jeu plus ou moins motivant pour les joueurs car certains points restent encore à corriger et visiblement ces défauts ne plaisent pas au jeune danois. Le départ de Cajun a probablement joué un rôle dans cette décision.

Wantz ne souhaitant donc pas continuer d'évoluer sur CS:GO malgré la motivation de ses coéquipiers, il décide de mettre un terme à sa carrière de joueur à haut niveau. La scène danoise perd un de ses meilleurs joueurs ce qui est un vrai coup dur du fait de la grande importance de cette scène.

 

Bo "wantz" Vestergaard s'est brièvement exprimé sur son départ :

Je peux le dire très brièvement, je ne vais pas jouer à CS:GO, et donc je ne sais pas si les autres vont trouver quelqu'un pour me remplacer ou arrêter le jeu.

J'avais très envie de jouer sur CS:GO, mais ce jeu est tellement "casual" que je ne peux pas le faire du tout, je n'aime pas beaucoup les jeux où le fusil à pompe est la meilleure arme.

Plus d'informations arriveront probablement dans les prochains jours quant à l'avenir des Copenhagen Wolves. Ils seraient déjà en contact avec deux joueurs dont les noms n'ont pas encore été dévoilés.

En attendant les trois rescapés de la line-up sont:

 Steffen "3k2" Markussen
 Henrik "FeTiSh" Christensen
 Nicolaj "Nico" Jensen

Source : Gaming.dk

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles