Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Ça bouge chez Epsilon France

15105 69

Il y a un peu plus de dix jours, nous vous annoncions que le parcours de Malek "maleK" Bennouioua chez Epsilon était sur le point de prendre fin après la contre-performance réalisée lors de la Gamers Assembly, une information qui a été démentie à de multiples reprises tant par les joueurs que par la structure. Cependant, il est aujourd'hui l'heure pour Epsilon d'annoncer plusieurs mouvements au sein de sa section France.

Le premier de ces mouvements n'étonnera que peu de monde puisqu'il s'agit de celui que nous avions annoncé précédemment. En effet, maleK est aujourd'hui officiellement écarté de la formation pour diverses raisons, mais il pourrait rapidement rebondir au sein de la structure belge puisque celle-ci possèderait un projet le concernant comme elle l'indique sur son site officiel.

Ensuite, ce n'est pas un secret, mais le projet d'équipe académie chez EnVyUs est bien réel, Damien "maLeK" Marcel, coach de l'équipe fanion, nous l'avait d'ailleurs confirmé lors d'une entrevue pendant la Gamers Assembly il y a deux semaines. Audric "JACKz" Jug et Valentin "VKLL" Bartolomei ont pris le temps depuis la Gamers Assembly pour réfléchir avant de finalement accepter de tenter l'aventure aujourd'hui.

En bleu lors de la Gamers Assembly avec Awsomniac, liptoNNN le sera toujours avec Epsilon.

Pour remplacer tout ce petit monde, Epsilon est allé chercher Jérémy "liptoNNN" Girardeau du côté d'Awsomniac, mais aussi Anthony "remakz" Ladeveze qui évoluait jusqu'à présent chez Nativ aux côtés de Joey "fxy0" Schlosser avant d'être remplacé par Kévin "Uzzziii" Vernel peu avant la LanEx de ce week-end. Enfin, Michel "mshz" Nguyen vient compléter l'équipe après l'avoir dépanné cette semaine lors de la qualification pour les Geek Days. Homme de l'ombre d'Epsilon jusqu'à présent puisqu'il évoluait en tant que coach de cette même équipe, mshz pourrait cependant être remplacé dans les jours ou semaines à venir afin de faire place à quelqu'un qui pourrait s'investir à temps plein dans l'équipe.

Pour liptoNNN, c'est un nouveau défi qui démarre aujourd'hui comme il l'a indiqué sur le site de sa nouvelle équipe :

C’est avec plaisir que je rejoins les rangs d’Epsilon eSports et mes nouveaux coéquipiers.

C’est un nouveau défi pour moi car je n’ai pour le moment jamais évolué avec les joueurs qui composent cette équipe. J’ai à cœur de prouver et montrer ce que je sais faire et de continuer de progresser ! L’objectif est simple : la victoire !

En partance pour l'académie EnVyUs, JACKz s'est lui aussi exprimé :

Je quitte le navire Epsilon pour un nouvel horizon...

L'histoire fût courte mais intense, je pars le cœur lourd en laissant derrière moi des personnes qui sont devenues bien plus que des mates. Le choix n'a pas été facile pour moi, comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude de changer d'équipe en cours de saison. Après avoir beaucoup réfléchi, je n'ai pu refuser la proposition d'EnVyUs et les perspectives d'avenir qui allaient avec.

Je souhaite remercier Epsilon et son staff qui m'a toujours fait confiance et fait un travail admirable. Je souhaite que du bon à mes frères zigotos et un gros big up à Sam.

Avec ces changements, Epsilon France ressemble désormais à cela :

Source : Epsilon

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles