Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



La fin de maleK chez Epsilon ?

26400 290

Pour son retour sur le territoire français le 1er mars dernier, Epsilon avait décidé de faire confiance à une composition emmenée par Malek "maleK" Bennouioua. Entouré notamment de Théo "LoWkii" Téchené et Valentin "VKLL" Bartolomei, cette équipe souhaitait très clairement se positionner derrière le trio composé de G2 Esports, EnVyUs et LDLC. Pour cela, la structure avait mis une Gaming House entièrement à leur disposition en Belgique afin de pouvoir effectuer des bootcamps dans les meilleures conditions possibles. Si le premier résultat acquis à l'EPSILAN semblait convaincant, l'ambiance dans l'équipe n'était pas au beau fixe et ce n'est pas la performance réalisée ce week-end à Poitiers qui aura rassuré tout le monde, ce qui, selon nos informations, oblige aujourd'hui Epsilon à effectuer un changement.

Instigateur de ce projet le mois dernier, maleK serait finalement dans l'obligation de céder sa place aujourd'hui. Pour justifier ce départ, il y aurait bien évidemment une question d'ambiance au sein du cinq qui rentrerait en compte, mais aussi les résultats en dents de scie de l'équipe. En effet, Epsilon a été capable du meilleur en terminant à la seconde place de l'EPSILAN avec très peu de préparation, mais aussi du pire en s'inclinant sèchement contre Oserv Esport (06-16) lors du premier tour de la troisième qualification pour les Geek Days.


maleK serait sur le départ...

L'ancien Red Instinct Rising Stars n'a semble t-il jamais réellement su trouver sa place dans une équipe qui se cherche encore à l'heure actuelle et il ne s'est que trop rarement montré à son avantage, que ce soit ce week-end à la Gamers Assembly, mais aussi par le passé. De plus, Epsilon a été aperçu ce soir en train de jouer un 64ème de finale de l'ESL Open League en compagnie d'Ismaïl "aNk" Hammou et Misutaaa tandis que maleK était quant à lui en train de stream. 

Pour le moment, Epsilon France n'aurait pas trouvé de remplaçant et ne possèderait donc plus que quatre joueurs pour le moment, les voici :

Contactée par nos soins, la structure Epsilon n'a pour le moment pas souhaité s'exprimer publiquement.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles