Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 14970 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par sMOAK - 27/01/2016 01:16:48 - Modifié le 27/01/2016 01:17:24
https://www.youtube.com/watch?v=WYllUMj87d8&feature=youtu.be&t=30s

A partir de 30 sec
O.o
Réponse #2
Par ManiakK - 27/01/2016 01:44:40
Legit roflolololol
Réponse #3
Par fabERZ - 27/01/2016 01:51:15
rhaa mais fermez la
Réponse #4
Par AgeRa - 27/01/2016 02:01:53


Mouais chelou mais c'est qu'un extrait donc ça veut rien dire
Réponse #5
Par iaMM - 27/01/2016 04:11:08
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret
Réponse #6
Par ManiakK - 27/01/2016 04:43:53 - Modifié le 27/01/2016 04:44:04
Juste, avant d'insulter et râler, qui a dit qu'il cheat ?


Ah oui personne.
Réponse #7
Par iaMM - 27/01/2016 05:04:19
Juste, avant d'insulter et râler, qui a dit qu'il cheat ?


Ah oui personne.


Bof, le même thread sur HLTV avec en titre "k0nfig hacks" et la même vidéo, ça laisse quelques sous-entendus. On peut aussi éviter d'aller droit au but, mais ça revient à partager une vidéo incensée qui, excuse-moi de le dire, porte atteinte au joueur s'il s'avère que ce dernier ne cheat pas. Résultat des comptes, on en est au même point ?
Ah, et "insulter" est quand même un peu disproportionné
Réponse #8
Par ManiakK - 27/01/2016 06:33:45
Tu nous dis de la fermer car tu en as marre de voir des topics qui "clament au cheat" hors là personne n'a dit qu'il cheat, faudrait être pas non plus commencer à s'emballer pour rien.
Réponse #9
Par Micky-Polak - 27/01/2016 08:51:10
Moi j'ose le dire : il cheat.

HS travers smoke, ça nous arrive de temps en temps.

Par contre tenter un HS travers smoke+mur sur deux joueurs avec deux balles...
SURTOUT que le deuxième CT est sur le BP, donc plus haut que le sol :
Dans sa position, k0nfig n'a pas de raison de lever son viseur, même pour arroser la smoke.

Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent, des structurent manipulent les matches, tout pour du fric qui pollue le jeu vidéo. L'argent et la gloire attire les tricheurs, pas seulement dans le jeu vidéo.

C'est vrai, les sanctions tomberont, mais toujours bien plus tard.
Réponse #10
Par Stoneturner - 27/01/2016 08:56:00
Moi j'ose le dire : il cheat.

HS travers smoke, ça nous arrive de temps en temps.

Par contre tenter un HS travers smoke+mur sur deux joueurs avec deux balles...
SURTOUT que le deuxième CT est sur le BP, donc plus haut que le sol :
Dans sa position, k0nfig n'a pas de raison de lever son viseur, même pour arroser la smoke.

Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent, des structurent manipulent les matches, tout pour du fric qui pollue le jeu vidéo. L'argent et la gloire attire les tricheurs, pas seulement dans le jeu vidéo.

C'est vrai, les sanctions tomberont, mais toujours bien plus tard.


Bon, ben ceux qui voulaient voir des accusations de cheat, vous êtes servis !

Je sais pas si c'est le nombre de ticket incroyablement bas de la gotv, mais perso je le vois tirer à côté.
Le X-ray, c'est formidable pour trouver que les gens cheat. Franchement, les mecs jouent des dizaines de matches par an. Tu mets le X ray et tu peux trouver des actions louches chez TOUS les pros. Faut arrêter 2 minutes la parano. Le mec a tiré en random comme un gland. On le fait tous, parfois ça marche, parfois pas
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8