Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15035 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Personne - 27/01/2016 11:43:02
Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent.


Ah bon?

J'ai toujours aimé les argumentaires basés sur des "on le sait tous", alors que justement on ne sait rien.
Réponse #22
Par kbeast - 27/01/2016 11:47:54 - Modifié le 27/01/2016 11:50:13
Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent.


Ah bon?

J'ai toujours aimé les argumentaires basés sur des "on le sait tous", alors que justement on ne sait rien.

oui on n'en sais rien mais on s'en doute , on vit pas dans un monde de bisounours!
l'esport n'échappera jamais a la regle
néamoins , pour prendre la défense de konfig , il a peu etre voulu shot dans la smoke au cas ou chrisj était avancé en slow a gauche..
mais j'avoue que 2 tire 2 hit a traver le mur pile sur les ct ( alors que leur position sont pas évidente) releve sois d'une treesssssss grande chance , sois d'autre chose :)
je reste perplexe..
Réponse #23
Par MrPickles - 27/01/2016 11:50:11
De toute façon comme dit plus haut , les structures c'est le fric avant tout , ce qui est normal mais si elles sont capables de truquées des matchs pourquoi pas de couvrir certains joueurs , au même leur fournir quelques aides mwe là , peut être je vais trop loin .

Tout ça pour dire qu'avec le soutien des structures même en cas de triche , hf pour les débusquer 8D

Sinon on prend le jeu à l'envers "qui cheat pas dans le top ?" ;D
Réponse #24
Par sjokz - 27/01/2016 12:05:25 - Modifié le 27/01/2016 12:10:21
J'ai regardé un bout du match et je l'ai vu faire des choses effectivement assez louches. C'est un joueur que je trouve assez moyen de base...

Faut pas oublier de préciser il me semble que ce match était la demi-finale des pré-qualifs pour IEM Katowice ce qui pourrait expliquer certaines choses...

Dans le doute on peut quand même se dire qu'il pense peut-être qu'un mec a pu passer dans la smoke, mais sa manière de faire reste quand même assez étrange.
Réponse #25
Par Seb_0 - 27/01/2016 12:06:09
Entre le moment où il vise chrisJ à travers mur-smoke (il ne le touche même pas, quel intêret d'un cheat qui vise trop haut ?) et le moment où il "vise" le deuxième ct sur le site bombe, K0nfig ne lève quasiment pas son vieur, donc ça semble juste du tire de prévention si y'a un gars dans la smoke, et pas un cheat qui fait lever son viseur sur le mec bp en hauteur. Là non plus il me semble qu'il tire avant que le viseur ne passe sur ce mec.

A mon avis c'est pas sur ce clip qu'on peut crier au cheat.
Réponse #26
Par THE_TRUTH - 27/01/2016 12:06:16
De toute façon comme dit plus haut , les structures c'est le fric avant tout , ce qui est normal mais si elles sont capables de truquées des matchs pourquoi pas de couvrir certains joueurs , au même leur fournir quelques aides mwe là , peut être je vais trop loin .

Tout ça pour dire qu'avec le soutien des structures même en cas de triche , hf pour les débusquer 8D

Sinon on prend le jeu à l'envers "qui cheat pas dans le top ?" ;D



Si tu regardes bcp de match, tu verras que des actions du futur, toutes les équipes en sortent, mais pour ma part le plus insane c'est Fallen chez LG, ce gars c'est wtfffffff et pourtant personne ne voit rien :))
Réponse #27
Par THE_TRUTH - 27/01/2016 12:06:16 - Modifié le 27/01/2016 12:11:19
doublon
Réponse #28
Par Schrodinger - 27/01/2016 12:11:23
https://www.youtube.com/watch?v=CxxrdT57aok
Réponse #29
Par Chka - 27/01/2016 12:20:51


Il tire juste dans la smoke en pensant qu'un CT est dedans. Les 2 mecs BP il en sait kedal.
Réponse #30
Par kbeast - 27/01/2016 12:24:10


Il tire juste dans la smoke en pensant qu'un CT est dedans. Les 2 mecs BP il en sait kedal.

je suis d'accord mais tu noteras que les chances qu'il tombe sur la nuque de deux ct sur le site a traver le mur sont quand meme peu probable , enfin faut vraiment jouer a l'euromilion dans ce cas...
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8