Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15033 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Stoneturner - 27/01/2016 08:56:55
Juste, avant d'insulter et râler, qui a dit qu'il cheat ?


Ah oui personne.


Legit roflolololol


C'est vrai que tu ne fais aucune allusion au cheat :D

Réponse #12
Par Bogastok - 27/01/2016 09:02:21 - Modifié le 27/01/2016 09:03:15
edit : ou pas.

Non mais normal, tout le monde fait ca de commencer à spamer random au deagle dans les murs. trololol.

Toute facon faut arrêtez la parano, le cheat dans cs ca existe pas ... y'en a jamais eu et y'en aura jamais.

C'est juste une mode de déclencher des tirs complètement mongole dans les murs, dois fois à travers 2 murs même ! en espérant toucher quelqu'un une fois sur 100. Sont tellement bon les mecs que sans les murs ca part en oneshot.

C'est de la stratégie bande de noobs. go dm.
Réponse #13
Par ManiakK - 27/01/2016 09:06:35
Juste, avant d'insulter et râler, qui a dit qu'il cheat ?


Ah oui personne.


Legit roflolololol


C'est vrai que tu ne fais aucune allusion au cheat :D




Donc faire allusion au cheat = accusé ? AH !
Réponse #14
Par Stoneturner - 27/01/2016 09:12:18
edit : ou pas.

Non mais normal, tout le monde fait ca de commencer à spamer random au deagle dans les murs. trololol.

Toute facon faut arrêtez la parano, le cheat dans cs ca existe pas ... y'en a jamais eu et y'en aura jamais.

C'est juste une mode de déclencher des tirs complètement mongole dans les murs, dois fois à travers 2 murs même ! en espérant toucher quelqu'un une fois sur 100. Sont tellement bon les mecs que sans les murs ca part en oneshot.

C'est de la stratégie bande de noobs. go dm.


gnééééééééééééééééééééééééééééé. Il n'est pas question de dire qu'il n'y a pas de cheat, mais de dire que des vidéos comme ça ne prouvent rien
Réponse #15
Par LaAw - 27/01/2016 09:36:21
Quitte a être naif, je préfère me dire qu'il travers smoke au cas où si y'a eu un mec qui s'est drop en fufu derrière pendant qu'il avait la ligne dans le i, gros coup de chatte en soit :o.
Réponse #16
Par arsk - 27/01/2016 09:46:41
Sa cheat info sur.
Tu rajoute son smurf vac ban et un smurf ban pour scam est tu tombe sur le gagnant du jour !
Réponse #17
Par Bogastok - 27/01/2016 09:50:18
edit : ou pas.

Non mais normal, tout le monde fait ca de commencer à spamer random au deagle dans les murs. trololol.

Toute facon faut arrêtez la parano, le cheat dans cs ca existe pas ... y'en a jamais eu et y'en aura jamais.

C'est juste une mode de déclencher des tirs complètement mongole dans les murs, dois fois à travers 2 murs même ! en espérant toucher quelqu'un une fois sur 100. Sont tellement bon les mecs que sans les murs ca part en oneshot.

C'est de la stratégie bande de noobs. go dm.


gnééééééééééééééééééééééééééééé. Il n'est pas question de dire qu'il n'y a pas de cheat, mais de dire que des vidéos comme ça ne prouvent rien


Sur celle là y'a la smoke on est d'accord. Ptet pas mal de coïncidences, j'dis pas que c'est impossible.

Mais même sur les video bien flagrante de flusha ou d'autre qui, tout d'un coup, sans aucune putain de raison, déclenchent un tir reflexe dans des murs alors que y'a la tête du gars juste derrière, y'a les mêmes réactions.

C'était plutôt un taunt pour les mecs qui crient toujours "STOP PARANO" et qui sont autant bêtes pour moi que ceux qui crie sur n'importe quelle action CHEAT ou VACBAN.
Réponse #18
Par Sasalamxs - 27/01/2016 10:19:02
e nombre de ticket incroyablement bas de la gotv, mais perso je le vois tirer à côté.
Le X-ray, c'est formidable pour trouver que les gens cheat. Franchement, les mecs jouent des dizaines de matches par an. Tu mets le X ray et tu peux trouver des actions louches chez TOUS les pros. Faut arrêter 2 minutes la parano. Le mec a tiré en random comme un gland. On le fait tous, parfois ça marche, parfois pas


MDR COMPLETEMENT FAUX IL EST COMPLETEMENT DESSUS ET ILS CHEATENT (PRESQUES) TOUS COMPLETEMENT vous me cassez de rire les mecs qui ont encore des doutes mais la mais c'est pas grillé, c'est carbonisé mais arrêtez 2 scd svp ce jeu est un machine a cheaters j'ai arete de jouer pr le moi de décembre car fin novembre +3000 VAC bans par jours et début décembre juskà aujoud'hui on tourne aux alentours de seulement 200 VAC par jours.

ALLER remballez un mec comme moi que sa fais +15 ans qui joue a cs depuis les début, tu va pas me la faire en disant que sa cheat pas sur une action pareil.

Adieu communauté completement débile de counter-strike. Je désinstalle le jeu et je met mon compte a la poubL
Réponse #19
Par cannibal59 - 27/01/2016 10:25:12
Quitte a être naif, je préfère me dire qu'il travers smoke au cas où si y'a eu un mec qui s'est drop en fufu derrière pendant qu'il avait la ligne dans le i, gros coup de chatte en soit :o.
Réponse #20
Par Binet - 27/01/2016 11:33:26
Y a aucune chance pour que cette action soit legit xD à un moment donné faut arrêter de se voiler la face.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8