Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15034 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par plS - 28/01/2016 13:44:56
En postant sur Vakarm c'est sûr, ça va tout changer. C'est la page d'accueil des PC à la fnac il parait.


Non, c'est sûr, mais ça permet d'en informer certains. Mais je ne pense pas qu'on parlait que de Vakarm, internet est vaste.
Réponse #72
Par Haystack - 28/01/2016 14:22:28
En postant sur Vakarm c'est sûr, ça va tout changer. C'est la page d'accueil des PC à la fnac il parait.


Non, c'est sûr, mais ça permet d'en informer certains. Mais je ne pense pas qu'on parlait que de Vakarm, internet est vaste.


Moi je reste convaincu que la scène n'est pas clean. Mais avec les rageux, les toxic et les crybaby qu'on trouve en PUG en plus des cheaters, j'ai envie de dire, ça fait bien longtemps que je joue pour le gameplay et pas pour le reste. Sans parler d'un développeur qui ne corrige aucun bug sauf quand un post reddit fait 2000+ et qu'on leur mâche le travail avec une vidéo du bug reproductible. Ah oui, si, ils ont quand même corrigé les hitboxes après trois ans hors beta où c'était n'importe quoi
Réponse #73
Par plS - 28/01/2016 16:53:12

Moi je reste convaincu que la scène n'est pas clean. Mais avec les rageux, les toxic et les crybaby qu'on trouve en PUG en plus des cheaters, j'ai envie de dire, ça fait bien longtemps que je joue pour le gameplay et pas pour le reste. Sans parler d'un développeur qui ne corrige aucun bug sauf quand un post reddit fait 2000+ et qu'on leur mâche le travail avec une vidéo du bug reproductible. Ah oui, si, ils ont quand même corrigé les hitboxes après trois ans hors beta où c'était n'importe quoi


Je ne peux qu'être d'accord sur le fait que la scène n'est pas clean. Bientôt les HandCam pour vérifier la corrélation de la souris et du jeu ?!
Et pour le reste, Valve n'en fait qu'à sa tête, malheureusement, même si pour le R8, ils n'ont pas mis 2 mois à le nerf.
Réponse #74
Par NxScsgo - 30/01/2016 00:55:36
Le deuxième shot est quand même grave space !
Réponse #75
Par dozer - 30/01/2016 01:14:27
/popcorn

Ban Wave chez les top/subtop incomming imo
Réponse #76
Par Maad - 30/01/2016 16:43:34 - Modifié le 30/01/2016 16:44:05
Si personne la vue :http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=1022516#r13872612

My bad si quelqu'un la déjà post
Réponse #77
Par TryHardMainAwper - 30/01/2016 17:08:52 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon comme dit plus haut , les structures c'est le fric avant tout , ce qui est normal mais si elles sont capables de truquées des matchs pourquoi pas de couvrir certains joueurs , au même leur fournir quelques aides mwe là , peut être je vais trop loin .

Tout ça pour dire qu'avec le soutien des structures même en cas de triche , hf pour les débusquer 8D

Sinon on prend le jeu à l'envers "qui cheat pas dans le top ?" ;D



Si tu regardes bcp de match, tu verras que des actions du futur, toutes les équipes en sortent, mais pour ma part le plus insane c'est Fallen chez LG, ce gars c'est wtfffffff et pourtant personne ne voit rien :))


C'est pas comme si le mec etait un top depuis 10ans ^^
Réponse #78
Par MISHKA - 30/01/2016 18:13:24 - Ce membre est banni définitivement
/popcorn

Ban Wave chez les top/subtop incomming imo


haha
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8