Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead fin de partie 1 [spoil]
The Walking Dead fin de partie 1 [spoil] - 58 messages, 9779 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par artz - 02/12/2014 16:03:50
Franchement je trouve ça abusé qu'il faut attendre jusqu'en février.
Réponse #42
Par skillz- - 02/12/2014 16:52:37
Bonsoir, bon la partie 1 vient de se finir !

J'ai qu'un mot à dire : WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAT DA FUQUUUUUUUUUE !

Franchement on retrouve un peu ce petit côté de la saison 2 qui manquait pendant la 3/4 mais là j'adore complètement ! Et ce personnage à la fin qui vient prier dans l'église, qui c'est ? il a l'air de connaître Rick !

Juste un petit RiP pour beth tout de même... y a eu des morts connes mais elle... j'ai cru à la larmichette !

Sinon vos avis à chaud sur ce dernier épisode et partie 1 ! ?

Enjoy


Tu parle de la fin de la saison sans avoir vu la saison 1 , gg ! Si tu l'as vu tu as pas pu oublier Morgan, alors qu'on le revoit dans la saison 3 ou 4 et qu'il essaye de tuer Rick & Co car ils a sombré dans la folie quand son fils est mort.
Réponse #43
Par Roseee - 02/12/2014 17:24:16
Perso j'ai trouve ca nul que Maggie cherche Glenn pendant des semaines et qu'elle en a rien a foutre de Beth. Donc j'ai bien ri quand elle a pleure en voyant le corps de sa soeur.

Meme la reaction a Daryl etait plus sincere :)

Mis a part ca je trouve la serie un peu mal faite. Je voit pas comment le pretre aurait pu survivre aussi longtemps sans avoir a tuer les walkers. On tourne en rond depuis le debut de la saison qui avait vraiment bien commence, surtout avec le epic save a Carol.

Hate de voir ce qu'il va se passer avec Morgan quand meme !
Réponse #44
Par nonolerobot - 02/12/2014 17:52:09
Perso j'ai trouve ca nul que Maggie cherche Glenn pendant des semaines et qu'elle en a rien a foutre de Beth. Donc j'ai bien ri quand elle a pleure en voyant le corps de sa soeur.

Meme la reaction a Daryl etait plus sincere :)

Mis a part ca je trouve la serie un peu mal faite. Je voit pas comment le pretre aurait pu survivre aussi longtemps sans avoir a tuer les walkers. On tourne en rond depuis le debut de la saison qui avait vraiment bien commence, surtout avec le epic save a Carol.

Hate de voir ce qu'il va se passer avec Morgan quand meme !


je pense que l'on ne sait pas tout encore sur ce pretre.
Réponse #45
Par sds - 02/12/2014 18:24:57
revenge de daryl wp
Réponse #46
Par SnakeCS - 02/12/2014 18:40:21
Perso j'ai trouve ca nul que Maggie cherche Glenn pendant des semaines et qu'elle en a rien a foutre de Beth. Donc j'ai bien ri quand elle a pleure en voyant le corps de sa soeur.

Meme la reaction a Daryl etait plus sincere :)

Mis a part ca je trouve la serie un peu mal faite. Je voit pas comment le pretre aurait pu survivre aussi longtemps sans avoir a tuer les walkers. On tourne en rond depuis le debut de la saison qui avait vraiment bien commence, surtout avec le epic save a Carol.

Hate de voir ce qu'il va se passer avec Morgan quand meme !


je pense que l'on ne sait pas tout encore sur ce pretre.


Exacte il doit cacher quelque chose ce type.
Réponse #47
Par T h o m a s - 02/12/2014 18:41:04
revenge de daryl wp


ouais ca a bien strat la map, ca a revenge instant
Réponse #48
Par daZ. - 02/12/2014 18:56:15 - Ce membre est banni définitivement
revenge de daryl wp


ouais ca a bien strat la map, ca a revenge instant


Une tête pour une tête :D
Réponse #49
Par cK- - 02/12/2014 21:02:37
Franchement je trouve ça abusé qu'il faut attendre jusqu'en février.


En même temps faut peut être leur laisser le temps non? Et perso moi ça ne me dérange pas d'attendre jsuis juste exité à l'idée que ça reprenne. perso si j'avais tout les épisodes d'affilés chaque lundi ça m'ennuierais...

Sinon je trouve que cette saison 5 était pas mal même si j'ai pas trop compris le pourquoi du comment avec la mort de beth mais bon... On va dire que j'ai préféré le début de saison avec le sauvetage de Carol énorme au milieu c'était un peu mou et lent et à la fin j'ai également apprécié Rick qui a totalement changé dans cette saison, il est sur de lui et fais les bons choix... <3 The Walking Dead
Réponse #50
Par Skyd - 02/12/2014 21:23:10
Perso j’espérais sur la saison 5 pour rattraper le niveau, mais malheureusement c'est pas le cas. Je comprends pas comment cette série fait autant de succès.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6