Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead fin de partie 1 [spoil]
The Walking Dead fin de partie 1 [spoil] - 58 messages, 9828 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nza - 01/12/2014 22:22:03
rip Beth ,

Comme dis plus haut , sa fais plaisir de revoir du TWD un peu a l'ancienne je trouvais mou la saison 4 mais la cette 5ème saison envoie du lourd , un peu choqued quand beth est morte je m'y attendais pas du tout , j'aurais plutôt pencher pour le renoi noah la , mais bon :/

Et ouai Morgan sa fais plaisir de le revoir , enfin bref see you in Fevrier :/
Réponse #12
Par mani2lavega - 01/12/2014 22:22:06
Morgan on le voit a la fin de l'épisode 1 de la saison 5
je suis sur que 90% des gens ici l'ont pas vu cette scène post-générique
Réponse #13
Par area Padawan - 01/12/2014 22:29:02
Lien du stream ?
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 01/12/2014 22:31:11
Lien du stream ?

dsl, torrent 720p ;)
Réponse #15
Par area Padawan - 01/12/2014 22:43:27
Lien du stream ?

dsl, torrent 720p ;)
vf ou vostfr ? :)
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 01/12/2014 22:45:49
vf ou vostfr ? :)

VO.

Au pire les .srt tu les trouves partout.
Réponse #17
Par SnakeCS - 01/12/2014 23:14:49
Lien du stream ?


Regarde dans tes mp ;)
Réponse #18
Par dezkoo - 01/12/2014 23:27:27
Marrant, j'en sort a peine :D

C'est pô mal... C'est mieux que la saison 2 très moyenne où on se fait chier a mourir jusqu'à l'épisode 7 (et qu'il virent enfin le show Runner, Franck Darabont) et cette pitoyable saison 3 ou on essaye de faire d'une huître, le super vilain que le gouverneur est.

La saison 5 s'enchaîne bien, on passe pas trop de temps (comme dans le comics, pour une fois) sur les Hunters et c'est très bien. La composition originale de l’hôpital avec l'agent Dawn ma plût. Presque a en croire qu'elle allait intégrer le groupe de Rick, et hop, une balle dans la tête, inattendue pour ma part. C'est nettement mieux IMO en particulier l'épisode sur Carole avec, si vous aimez la chanteuse des kills, un super morceau = https://www.youtube.com/watch?v=AY7qZ57inaw

Quand a Morgan, faut bien nous donner un os a ronger jusqu’à février.


Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Merci kobe ! Franchement merci pour la musique je la cherchais de partout ! :D


Rick perd ça main à la fin de la saison 5, je met une pièce dessus !
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 01/12/2014 23:31:44 - Modifié le 01/12/2014 23:34:42
Rick perd ça main à la fin de la saison 5, je met une pièce dessus !

J'pense pas, à la base c'est le gouverneur qui lui la tranche.
Je pense plutôt qu'AMC garde ça sous le coude en cas de baisse d'audiences ou pour la fin de vie de la série, un estropié, c'est pas super vendeur à l'écran. Pour moi, le fait que Rick se retrouve infirme quasi depuis le début du comics donne beaucoup de relief, notamment à son fils Carl qui doit se prendre en charge beaucoup plus rapidement.
Réponse #20
Par petitbateau - 01/12/2014 23:33:38 - Modifié le 01/12/2014 23:40:58
Franchement dommage que Washington c'était du vent... On avait quelque chose à quoi se raccrocher. Maintenant on se croirait repartie du dayz, ou tu n'as aucun objectif à part survivre.
Cette idée de "bute" était sympa, un peu comme je ne sais plus quelle saison avec le laboratoir du gas qui essai de trouver une solution...

Et la mort de Beth très conne et complètement inutile ! Franchement à quoi cela sert? mise à part payer moins d'acteur :).

Bon, le moment fort de cette saison, c'est les deux petites filles :)


Par contre s'il y a bien quelque chose qui manque aux séries et films de zombies c'est bien le background.
On a aucun idée de ce qui se passe à grande échelle. Contamination propagée expres? ou est le président? les milliés de soldats? les centaines d'ultra riches?si ils ne font pas partie du complot, ils sont au moins pénard sur leurs îles privées? :) les bases top secrets US qui doivent toujours tourner? les bombes nucléaires? les mecs dans l'espace? la situation dans d'autres pays? les oufs d'amerloques dans leurs bunker sous terrain à attendre la fin du monde... C'est la vie de quelques pélo mais on ne sait strictement rien.

Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6