Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead fin de partie 1 [spoil]
The Walking Dead fin de partie 1 [spoil] - 58 messages, 9845 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Replay10120 - 02/12/2014 21:31:18
Perso j’espérais sur la saison 5 pour rattraper le niveau, mais malheureusement c'est pas le cas. Je comprends pas comment cette série fait autant de succès.

Rien t'oblige de la regarder alors, t'as Profilage sur TF1 si tu préfères.
Réponse #52
Par Skyd - 02/12/2014 21:42:29
Perso j’espérais sur la saison 5 pour rattraper le niveau, mais malheureusement c'est pas le cas. Je comprends pas comment cette série fait autant de succès.

Rien t'oblige de la regarder alors, t'as Profilage sur TF1 si tu préfères.


Je dis pas qu'elle est totalement bidon mais que pour ce qu'elle vaut elle est pas mal surcotée.
Réponse #53
Par cK- - 02/12/2014 21:47:19
Perso j’espérais sur la saison 5 pour rattraper le niveau, mais malheureusement c'est pas le cas. Je comprends pas comment cette série fait autant de succès.

Rien t'oblige de la regarder alors, t'as Profilage sur TF1 si tu préfères.


Je dis pas qu'elle est totalement bidon mais que pour ce qu'elle vaut elle est pas mal surcotée.


Elle est pas surcotée. C'est juste la meilleur série du moment c'est tout. Tu n'y peux rien et les audiences ne font qu'augmenter.
Réponse #54
Par Lil Ben - 02/12/2014 22:02:06 - Modifié le 02/12/2014 22:02:58
J'ai attendu tout ce temps pour ne pas lire ce topic, je matte l'épisode, je viens sur ce topic et je me fais spoil par les mecs qui ont lu le bouquin c'est juste pas cool quoi...

edit: ok j'ai lu la page 4 :D
Réponse #55
Par KoBeWoNe - 03/12/2014 20:53:34
Elle est pas surcotée. C'est juste la meilleur série du moment c'est tout. Tu n'y peux rien et les audiences ne font qu'augmenter.

Non. On ne basse la qualité d'une série par ses audiences.
Réponse #56
Par cK- - 03/12/2014 22:25:28
Elle est pas surcotée. C'est juste la meilleur série du moment c'est tout. Tu n'y peux rien et les audiences ne font qu'augmenter.

Non. On ne basse la qualité d'une série par ses audiences.


Oui je sais bien merci mais le fait que ce soit l'une des séries les plus regardés veut quand même dire qu'il y a du contenu qui plaît et de qualité sinon les gens ne regarderaient pas c'est logique. Après on aime ou on aime pas...
Réponse #57
Par XenOUF - 04/12/2014 00:14:13
Marrant, j'en sort a peine :D

C'est pô mal... C'est mieux que la saison 2 très moyenne où on se fait chier a mourir jusqu'à l'épisode 7 (et qu'il virent enfin le show Runner, Franck Darabont) et cette pitoyable saison 3 ou on essaye de faire d'une huître, le super vilain que le gouverneur est.

La saison 5 s'enchaîne bien, on passe pas trop de temps (comme dans le comics, pour une fois) sur les Hunters et c'est très bien. La composition originale de l’hôpital avec l'agent Dawn ma plût. Presque a en croire qu'elle allait intégrer le groupe de Rick, et hop, une balle dans la tête, inattendue pour ma part. C'est nettement mieux IMO en particulier l'épisode sur Carole avec, si vous aimez la chanteuse des kills, un super morceau = https://www.youtube.com/watch?v=AY7qZ57inaw

Quand a Morgan, faut bien nous donner un os a ronger jusqu’à février.


Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Je propose le tchitchi pour ton vilain spoil ! On parle ici de la série et pas de la BD petit garnement !
Réponse #58
Par KoBeWoNe - 04/12/2014 01:28:28 - Modifié le 04/12/2014 01:30:50
Je propose le tchitchi pour ton vilain spoil ! On parle ici de la série et pas de la BD petit garnement !

On va se calmer car, c'est un spoil d'un événement qui est censé se passer pendant la période du gouverneur.
Visiblement AMC a laissé tombé l'idée (ou peut être rangée dans un coin) c'est un petit spoil qui reste dans l'absolue hypothétique, tout comme je me suis gardé de vous dire jusqu’à présent le secret d'Eugene ;)

Bref, vous affolez pas.

Oui je sais bien merci mais le fait que ce soit l'une des séries les plus regardés veut quand même dire qu'il y a du contenu qui plaît et de qualité sinon les gens ne regarderaient pas c'est logique. Après on aime ou on aime pas...


Mes 10 séries les plus regardées de France, que du bon dis donc :D

1. Mentalist (TF1) : 8,14 millions de téléspectateurs de moyenne / 30.1% de part d'audience
2. Esprits criminels (TF1) : 7,27 millions de téléspectateurs / 29.1%
3. Unforgettable (TF1) : 7,27 millions de téléspectateurs / 30.1%
4. Dr House (TF1) : 7,18 millions de téléspectateurs / 26.2%
5. Profilage (TF1) : 7,15 millions de téléspectateurs / 30.5%
6. Section de recherches (TF1) : 6,69 millions de téléspectateurs / 26.8%
7. Falco (TF1) : 6,67 millions de téléspectateurs / 27.2%
8. Person Of Interest (TF1) : 6,51 millions de téléspectateurs / 28.5%
9. Joséphine, ange gardien (TF1) : 6,49 millions de téléspectateurs / 24.1%
10. Castle (France 2) : 6,39 millions de téléspectateurs / 22.1%

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629715.html
Réponse #59
Par lao - 04/12/2014 02:58:14
Perso j’espérais sur la saison 5 pour rattraper le niveau, mais malheureusement c'est pas le cas. Je comprends pas comment cette série fait autant de succès.

Rien t'oblige de la regarder alors, t'as Profilage sur TF1 si tu préfères.


Je dis pas qu'elle est totalement bidon mais que pour ce qu'elle vaut elle est pas mal surcotée.


Elle est pas surcotée. C'est juste la meilleur série du moment c'est tout. Tu n'y peux rien et les audiences ne font qu'augmenter.


franchement +1 ... je regarde cette série depuis le début et... sur les jsais pas combien d'épisodes... bah... doit y en avoir 2/3 de très bien... le reste ça passe ça va... y'en a aussi 2/3 vraiment merdique à l'inverse.

un exemple dans cette saison.. l'épisode avec les deux là (daren? le mec à l'arbalete et l'autre vieille..) quand ils sont paumés dans Atlanta et tombe à la fin sur le noir. Bah cet épisode est top. Simple. Ca se rapproche plus d'une certaine réalité.. un peu comme un film. et ça surtout car ce sont deux supers acteurs.. et vu qu'on voit quasiment qu'eux.. top épisode. (les épisodes où y'a des explosions des morts etc c'est cool hein mais c'est pas du top top à mon sens)

bref j'ai toujours regardé donc et je vais continuer à regarder; j'aime bien.. mais de là à dire que c'est la meilleure série...mdr... bonne série et encore.

(Twin peaks, BB, the wire, les débuts de weeds, entourages, californication, true detective, GOT, le truc avec Kevin spacey en politique etc.. j'en passe.. sont bien mieux.)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6