Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead fin de partie 1 [spoil]
The Walking Dead fin de partie 1 [spoil] - 58 messages, 9785 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par LOOKAS - 02/12/2014 10:42:38 - Modifié le 02/12/2014 10:49:29
Je crois pas que sa doit etre très possible de drop des liens comme sa :D


Lol je pense que t'as raison j'ai pas lu le réglement en entier mea culpa, je vais plutôt envoyé par MP ^^

Autant le début de la saison m'avait réconcilié avec la série, autant là...j'hésite à arrêter tellement ça devient lassant. Et je comprend toujours pas, ça doit bien faire 3-4 ans que y a des zombies, mais ils arrivent toujours a tomber sur des mecs qui savent pas se défendre et qui ont réussi à survivre aussi longtemps (cf le prêtre).
Bref, je m'accroche jusqu'a février, mais j'eespère qu'ils vont se reprendre


D'accord avec toi, je me pose vraiment des questions sur le prêtre comme tu le soulignes, ça semble très bizarre qu'il ait réussi à survivre aussi longtemps alors qui se fais passé pour une grosse victime, j'ai l'impression qui cache quelque chose car on en apprends peu sur lui, à voir par la suite.
Réponse #32
Par dezkoo - 02/12/2014 11:08:30
Je vous trouve super dur avec tout !

Laissez un peu votre cerveau de côté et savourer non ?

Cette saison est pas parfaite... oui le gouvernor avait 1000 fois plus de charisme que ces bouffeurs de gibole ou la policiere qui veut remettre de l'ordre...

Mais bordel que c'etait jouissif la liberation du terminus... Le petit comeback de ce que Carol a fait une foi que rick l avait banni... abraham qui a fait dormir pour le reste de la saison le faux savant..

Cest pas la meilleure... on est d accord mais bordel que cest bon un rick en mode badass ca suffit a me convaincre comme la periode apres la mort de ca femme ou rick petait une durite pour rien.. =D
Réponse #33
Par area Padawan - 02/12/2014 12:29:57
Lien du stream ?


Regarde dans tes mp ;)
Merci :p
Réponse #34
Par daZ. - 02/12/2014 13:28:46 - Ce membre est banni définitivement

Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Évite les spoils j'ai pas lu les comics moi :(
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 02/12/2014 13:39:28

Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Évite les spoils j'ai pas lu les comics moi :(

Réponse #36
Par KoBeWoNe - 02/12/2014 13:40:08

Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Évite les spoils j'ai pas lu les comics moi :(

Je l'ai déjà dis, c'est pas du spoil. AMC a du abandonner l'idée.
Réponse #37
Par Hosteed - 02/12/2014 13:47:15
Donc je suis le seul à avoir compris que Beth mourrait a la fin de la saison oO, c'est cramé depuis au moins 2 episode.
Par contre qu'elle mourrerai comme ça non, tellement nul que sa ma fait aucun effet, je veux dire par la qu'elle meurt de sa faute à elle ... elle l'a cherché, impossible d'être triste pour elle.
Plus la réalisation moisi depuis 3 episodes qui rend ce "combat" Survivant/Flics mou et prévisible.

Personne n'est de mon avis ?
Réponse #38
Par Nza - 02/12/2014 13:53:15
Donc je suis le seul à avoir compris que Beth mourrait a la fin de la saison oO, c'est cramé depuis au moins 2 episode.
Par contre qu'elle mourrerai comme ça non, tellement nul que sa ma fait aucun effet, je veux dire par la qu'elle meurt de sa faute à elle ... elle l'a cherché, impossible d'être triste pour elle.
Plus la réalisation moisi depuis 3 episodes qui rend ce "combat" Survivant/Flics mou et prévisible.

Personne n'est de mon avis ?


Np Marty McFly
Réponse #39
Par daZ. - 02/12/2014 14:02:21 - Ce membre est banni définitivement

Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?


Évite les spoils j'ai pas lu les comics moi :(

Je l'ai déjà dis, c'est pas du spoil. AMC a du abandonner l'idée.


Ah ouf :p
Réponse #40
Par melyo - 02/12/2014 14:17:57
Honnetement je prefere la saison 5 pour le moment aux saisons 3 et 4.. surtout la 4 qui m'a gonflé.

Pour beth ça fait chier... Content d'avoir vu Morgan, ça peut faire quelque chose de sympas :)
Vivement la suite !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6