Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle Francais chez Nv ? - 73 messages, 26645 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Aurac - 17/01/2018 17:51:01
Happy a les clés d'EnVyUs. Le patron a une confiance totale en lui et en plus il est le leader de l'équipe. No way il quitte ou est kické d'EnVyUs. En prenant le problème dans l'autre sens, les autres joueurs ne peuvent pas partir de chez EnVyUs, la structure paie sans doute très bien et aucune autre structure disponible ne peut s'aligner. Misfits et LDLC ont beaucoup moins de moyens, donc ça bloque aussi dans ce sens là même en quittant EnVyUs puisque derrière il n'y a pas de structure, sauf en choisissant de baisser de manière significative leur salaire.

En plus, normalement, ils ont encore 1 an de contrat sous EnVyUs. Ils peuvent à la rigueur mettre un joueur sur le banc s'ils en achètent un autre, mais sinon, économiquement, tout est coincé s'ils veulent partir.
Réponse #52
Par simpLykztw - 17/01/2018 22:49:05
Tu attends que Zywoo passe son bac ensuite tu fais un petit :
+MAJ3R -Happy / -XMS + Kio / - Scream +Zywoo

Je pense que ca aurait de la gueule


koman enfét tu di tro n1porte koi
Réponse #53
Par Cubillas - 17/01/2018 23:05:03
Pour répondre à ta question l'auteur,

il ne faut déjà pas t'emballer, on avait un Malek de fortune, et un RpK malade...
difficile de juger !

ensuite une équipe se compose également en fonction des ententes, des affinités, des potentiels et des rôles...
tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde ensemble, si il n'y a pas de teamplay, de communication et s'ils sont mal exploités, tu peux toujours courir pour avoir une équipe régulière en résultats, ils te feront peut être un ou deux one shot et voilà...

personnellement j'attendrais le prochain event important pour avoir le coeur net sur la décomposition de cette équipe, soit starladder et katowice, ce qui pourrait nous mener éventuellement à un shuffle mais pas avant Mars, et ce qui pourrait la possibilité au duo amanek et devodudek d'être libre.

La prochaine équipe que je verrais si il doit y en avoir une, ce serait Happy, amanek, devodudek, rpk et scream ^^

et pourquoi pas LDLC avec Existenz, toinou, maniac, kioshima et xms.

Ils passent ou Alex & Devil
Réponse #54
Par ronan56100 - 18/01/2018 00:26:38
Pour répondre à ta question l'auteur,

il ne faut déjà pas t'emballer, on avait un Malek de fortune, et un RpK malade...
difficile de juger !

ensuite une équipe se compose également en fonction des ententes, des affinités, des potentiels et des rôles...
tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde ensemble, si il n'y a pas de teamplay, de communication et s'ils sont mal exploités, tu peux toujours courir pour avoir une équipe régulière en résultats, ils te feront peut être un ou deux one shot et voilà...

personnellement j'attendrais le prochain event important pour avoir le coeur net sur la décomposition de cette équipe, soit starladder et katowice, ce qui pourrait nous mener éventuellement à un shuffle mais pas avant Mars, et ce qui pourrait la possibilité au duo amanek et devodudek d'être libre.

La prochaine équipe que je verrais si il doit y en avoir une, ce serait Happy, amanek, devodudek, rpk et scream ^^

et pourquoi pas LDLC avec Existenz, toinou, maniac, kioshima et xms.

Ils passent ou Alex & Devil


ils vont voir ailleurs ;)
Réponse #55
Par Sarce - 19/01/2018 09:10:57
Tu attends que Zywoo passe son bac ensuite tu fais un petit :
+MAJ3R -Happy / -XMS + Kio / - Scream +Zywoo

Je pense que ca aurait de la gueule


koman enfét tu di tro n1porte koi


É b1 justifi twa
Réponse #56
Par Kara64 - 19/01/2018 10:06:01
Si on est là pour réver moi je vois bien:

Happy
Kio
Zywoo
Rpk
Hadji

Ca serai solide j'pense ^^ Zywoo et Happy peuvent awp un peu comme SS!

Sinon,

Happy
RpK
Amanek
Devoduvek
Kio

Avec Happy et Amanek en awp de la même facon...

Bref... tout n'est que spéculations :) Ya de quoi faire plein de bonnes équipes avec les joueurs dispos! Ya Alex, jackz, Devil, Sixer, xms... bref du beau monde pour faire de grandes choses!

Gl a tous!
Réponse #57
Par SAJ- - 19/01/2018 10:11:15
Je vois pas spécialement kio rejouer avec Happy perso :/ Mais c'est vrai que Happy RpK Kio Amanek Devoduvek ça aurait de la gueule. Malheureusement ça laisse zywoo de coté que j'aimerais bien voir au top :)
Réponse #58
Par Kara64 - 19/01/2018 11:56:21 - Modifié le 19/01/2018 12:01:51
Je vois pas spécialement kio rejouer avec Happy perso :/ Mais c'est vrai que Happy RpK Kio Amanek Devoduvek ça aurait de la gueule. Malheureusement ça laisse zywoo de coté que j'aimerais bien voir au top :)


Bah apparemment ils s'entendent bien depuis le retour de Kio pour les WESG! Happy a dit que ca lui faisait plaisir de jouer avec Kio car il sentait que Kio avait faim de cs! et qu'il proposait de nouvelles choses grace a son expérience chez Faze!

Bref, on verra bien! normalement on en saura plus dans les semaines qui viennent! Dans tous les cas, je leur souahite a tous le meilleur! Et revoir Kio dans une équipe fr, ca serait quand même sacrément classe!
Réponse #59
Par Kara64 - 19/01/2018 12:13:12
Bon on ne va pas se leurrer, SIXER et XMS sont out après le major.

Le remplaçant de XMS est très facile a trouver puisqu'il s'agit du meilleur joueur FR diponible pour le même poste et c'est k1o.

Pour Sixer c'est plus compliqué, notamment parce que Zywoo n'a pas l'age de consacrer en full time a CS. Mais, un salaire ENVYUS ca ne se refuse pas.

Après, on peut aussi penser non pas a l’éviction de Happy, mais au départ de RpK et ScreaM surtout compte tenu d'un des derniers tweet de ScreaM:
https://twitter.com/nV_ScreaM_/status/953042141789507584

En gros, du moins moi ce que je comprends, c'est "les équipes de Happy sont destinés a perdre".

Comme vous le savez, le frère de KennyS est manager chez Misfits, on pourrait se demander pourquoi Amanek et devoduvek on un contrat jusque Mars, et pas les 3 ricains. Ca sent la team FR / EU.

Est-ce que cela veut dire que K1o, ScreaM & RpK vont allé chez Misfits?
Déjà en terme de roles non. Puisque pas de AWP et puis ça m'étonnerait que Misfits puisse aligner le salaire de ScreaM (et de RpK au passage).

Par contre, Happy chez Misfits ça ne m'étonnerait pas du tout.

Alors on verrait qui chez ENVY?
- RPK
- ScreaM
- K1o
- ZYWOO
- MAJ3R (qui a des pb de communication / niveau de turc ) ou DEVIL

Oui je sais ca surprend. Mais pour moi HAPPY n'a jamais rien apporté depuis qu'il est arrivé chez ENVY, et je pense qu'ils n'en sont clairement pas satisfait.


Bonne analyse dans l'ensemble je trouve.

J'emet des doutes sur l'eviction de Happy... pour moi c'est lui qui a les clés chez nV. Il a le palmares qui parle pour lui... ils donneront pas les clés a un autre Lead. Surtout pas a Ex6 ou DEVIL. Autre chose, je ne vois pas RpK partir non plus, car il n'a jamais été aussi fort que sous le lead d'Happy!

Je suis daccord pour le reste, l'arrivée de Zywoo serait juste trop cool ^^
Le départ de Scream est pour moi quasi certain... et c'est dommage :'(

Donc pour moi, une des possible LU chez nV ce serait:

Happy
RpK
Kio
Zywoo
Hadji/Jackz/Alex

Ou encore:

Happy
RpK
Kio
Amanek
Devoduvek

Bref, on verra bien :)
Réponse #60
Par pouloulout - 19/01/2018 12:37:49
Franchement je vois mal ce que MAJ3R viendrait faire dans le shuffle FR

Il est dans un super projet avec Space Soldiers, la progression est constante et son apport tactique y est pour beaucoup. Aujourd'hui ils sont en Major, on n'a aucune garantie qu'une deuxième équipe FR pourrait faire aussi bien.
Et pour la communication en turc depuis le temps ça doit rouler maintenant.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8