Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle Francais chez Nv ? - 73 messages, 26682 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Komunalgerien - 19/01/2018 14:38:08
Beaucoup de gens oublie Alex. Parmi le subtop il est incontournable pour moi.
Réponse #62
Par YccmS - 24/01/2018 10:40:01 - Modifié le 24/01/2018 10:40:17
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...
Réponse #63
Par Slazy - 24/01/2018 11:16:24
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Car tu penses que major va revenir en france pour le moment ?

Je sais pas qui est le gland mais bon è_è
Réponse #64
Par Winter_game - 24/01/2018 11:38:16
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Tu as totalement raison happy a eu k1o nbk shox smithzz et n'as gagner que 2 majors ! Vraiment dégoûtant !
Plus sérieusement happy est un des meilleur lead francais et a encore sa place chez envyus ! Rpk a jamais été aussi fort sur le lead d'happy et scream peut etre un peut moins fort niveau skill mais niveau intelligence de jeu il a vraiment progresser ! Je pense que l'equipe n'etait pas mauvaise mais que niveau jeux la sauce ne prenais pas vous avez beau beau mettre un karigan et gla1ve ou même major il aurait fait exactement comme happy ou peut être même moins !
Réponse #65
Par BURTON - 24/01/2018 11:39:24
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Heu il a pas gagné un major par hasard ?

Je le défend pas spécialement, mais de là à dire qu'il a rien fait.
Réponse #66
Par ABT - 24/01/2018 11:44:20
Y'a olof ki cheat
Réponse #67
Par HannibalBurger - 24/01/2018 12:17:39
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Xantares and Co c'est pas rien non plus !
Réponse #68
Par Britaliope - 24/01/2018 12:35:09
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


T'est sur? Merde jetait certain que il avait gagné les 2 seuls majors français avec les joueurs que tu cite. Bah c'est certainement rien.

Et je ne voit pas du tout por quoi majer quitterait SS...ils passent à rien de devenir légende, 3 défaites uuuultra serrées, dont un 16 14 contre sk. ... non sans déc si il se barre de ss c'est pour la thune pas pour les résultats.
Réponse #69
Par festeN - 24/01/2018 13:08:27
Pour moi Happy c'est pas son lead qui merde c'est juste qu'il a du mal à renouveler son jeu.
Et puis quand tu comptes sur Scream qui fait un bon match par mois ben ça marche moins bien.
Réponse #70
Par PicasSO. - 24/01/2018 13:10:55
Il y en a plein qui oubli que c'est leurs métier à ces types, rpk n'aurai même pas toucher au jeu par passion si il n'y avait pas de la tune à se faire. Il y en a plein qui préfèrent être top 10 et être mieux payé que de rester à 5 pendant 2ans et toucher un peu moins pour assurer un top 3 dans le futur.

Et c'est normal suivant les mentalités des gens. Il faut comparer leurs moyens de gagner de l'argent au notre parce-que c'est la même chose au final. La plupart ici ne veulent pas évoluer dans leurs métiers pour être le meilleur mais pour gagner plus d'argent.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8