Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle Francais chez Nv ? - 73 messages, 26554 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Chka - 16/01/2018 16:54:42
Scream est quand meme au-dessus de ces mates. En revanche sixer que jai kiffé sur 1.6 est vraiment moyen sur csgo. Il a pas le niveau pour faire un major.

Je suis daccord aussi pour qu'il y a vraiment plein de joueurs fr/be pour faire une seconde équipe très compétitive.

Rpk-happy/ex6-amanek-jackz-kio j'aimerais bien voir ce que ca donne



Scream est au dessus contre du T2 la oui c'est une machine mais quand le niveau monte il peine parfois :/ Mais oui il est au dessus de NV quand même avec RPK.

Sixer c'est dommage il manque juste de régularité et son niveau reviendra pasqu'il sait mettre des sacrés trucs quand même. Xms j'ai pas d'avis perso, pour moi que ce soit lui ou un autre c'est la même.

Par contre happy en ce moment ... Entre ses ITW private joke et son teamplay 0 sur ses matchs c'est chaud, je sent qu'il sait que ça va bougé et qu'il est en mode nocare, j'aime pas du tout cette mentalité !

Mais oui y'a grave du potentiel FR/BE c'est fou de voir ce niveau de NV avec toutes les pépites qu'on a ... Mais déjà rien que les histoires d'enfants entre les FR ça aide pas ... Quand j'vois kio s’exile et que personne cherche a le reprendre on comprend vite la situation de la scène FR.


Bref go mettre du sang frais et stop split pour rien ... Faut osé comme avec body ou même comme les NIP qui sont chaud avec 2 jeunes joueurs ... GOGOGO les FR bordel !
Réponse #32
Par Ankz - 16/01/2018 18:22:38 - Modifié le 16/01/2018 18:29:43
Je suis la scène de loin alors je passe ici juste pour poser ma question voir si quelqu'un pourra m'éclairer :
Pourquoi jouer avec des Xms et Sixer ?

Scream et Rpk sont globalement au niveau et Happy reste Happy quoi qu'on en dise.. Mais les deux autres ? A quel point on peut être un bon pote/gentil/whatever you want pour que ca compense un niveau aussi "misérable" (par rapport au niveau recquis normalement) ? C'est pas comme si on manquait de meilleurs joueurs quand même !
Réponse #33
Par MrChoppy67 - 16/01/2018 19:32:49
Je suis la scène de loin alors je passe ici juste pour poser ma question voir si quelqu'un pourra m'éclairer :
Pourquoi jouer avec des Xms et Sixer ?

Scream et Rpk sont globalement au niveau et Happy reste Happy quoi qu'on en dise.. Mais les deux autres ? A quel point on peut être un bon pote/gentil/whatever you want pour que ca compense un niveau aussi "misérable" (par rapport au niveau recquis normalement) ? C'est pas comme si on manquait de meilleurs joueurs quand même !


Faut surtout penser la question dans l'autre sens, tu prends qui à leurs places?!
Réponse #34
Par Titou1384 - 16/01/2018 19:44:21
Je suis la scène de loin alors je passe ici juste pour poser ma question voir si quelqu'un pourra m'éclairer :
Pourquoi jouer avec des Xms et Sixer ?

Scream et Rpk sont globalement au niveau et Happy reste Happy quoi qu'on en dise.. Mais les deux autres ? A quel point on peut être un bon pote/gentil/whatever you want pour que ca compense un niveau aussi "misérable" (par rapport au niveau recquis normalement) ? C'est pas comme si on manquait de meilleurs joueurs quand même !


Faut surtout penser la question dans l'autre sens, tu prends qui à leurs places?!


Perso, je verrais bien +kio +zywoo... Quand ça sera possible.
Xms / Kio c'est support, avec une plus value poly / ouverture que kio a acquise chez Faze.
Et Zywoo est AWP, ce qui convient aussi.

Mais à mon avis ce serait que déplacer le problème.
J'ai le sentiment (peut-être pas très justifier) que celui qui souffle le chaud et le froid sur l'équipe, c'est Happy... Il est capable du meilleur comme du pire, mais en terme de mentalité, je suis pas sûr que ce qu'il s'insuffle à l'équipe soit réellement positif. J'en prends pour preuve ses interviews, comme ça a déjà été dit... Comment instaurer une mentalité saine quand tu prends même pas la peine de ne serait-ce que paraître un peu professionnel durant les interviews ? Alors certes il a touché le sommet, mais j'ai l'impression que depuis la cire a fondu...

D'ailleurs, on peut aussi remarquer qu'il s'est débarrassé de tout contrepoids à son "pouvoir" avec le split, qu'il s'agisse de celui de meneur d'homme ou de "faiseur de strats", là où G2 par exemple c'est tout l'inverse, shox est une tête forte, mais apEX aussi et NBK est pas en reste... Body a pas l'expérience pour et kennyS est focus sur son jeu, mais y'a 3 têtes qui grouillent d'idées h24 quand il s'agit de lead.

Ce ne reste qu'un ressenti purement personnel et quelque peu confus, à mon avis, il faut se poser la question de la provenance du problème durable dans cette team avant de griller de nouveaux jokers.
Réponse #35
Par nonolerobot - 16/01/2018 21:02:13
C'est d'un vrais lead in game qui nous manque en France. Je met g2 dans le lot (pas tapé).

Ont pas de leader de la trempe de xitz, taz.

On n'on a eu pourtant. Harts, ex6, happy a l'époque de ldlc.
Réponse #36
Par ElFamoso - 16/01/2018 21:20:11 - Modifié le 16/01/2018 21:21:17
- Pour Envy :
Happy au lead lurker/pivot
Rpk ouvreur/fixe
Scream derrière rpk / pivot
Kio extrémité/fixe
Zywoo awp

Pour Zywoo on verra quand il aura son bac.

- Pour LDLC :
Ex6 au lead/pivot
Xms ouvreur/fixe
Toinou ou Sixer awp
Alex derriere xms/pivot
Maniac/Devil pour la dernière place

Pour Devo et Amanek si ils ne restent pas chez Misfits je les vois bien chez LDLC, sinon Envy Academy, il y a moyen d'avoir une 4e équipe au niveau d'LDLC !
Réponse #37
Par Aurac - 16/01/2018 21:52:23
Maj3r en leader fr, mine de rien, ça aurait été pas mal :D. Ce gars est tellement sympa en plus.
Réponse #38
Par Pr0d - 16/01/2018 22:05:50
kiff perso

Majer scream rpk maniac Zywoo/Sixer (en fonction de la dispo de zywoo)

Réponse #39
Par Dioud - 17/01/2018 00:41:34
- Pour Envy :
Happy au lead lurker/pivot
Rpk ouvreur/fixe
Scream derrière rpk / pivot
Kio extrémité/fixe
Zywoo awp

Pour Zywoo on verra quand il aura son bac.

- Pour LDLC :
Ex6 au lead/pivot
Xms ouvreur/fixe
Toinou ou Sixer awp
Alex derriere xms/pivot
Maniac/Devil pour la dernière place

Pour Devo et Amanek si ils ne restent pas chez Misfits je les vois bien chez LDLC, sinon Envy Academy, il y a moyen d'avoir une 4e équipe au niveau d'LDLC !


Alex c'est probablement le deuxième meilleur ouvreur (en tout cas c'est mon avis) de la scène FR, pourquoi le repositionner ailleurs? Surtout que XMS n'est pas un pur ouvreur.

Ensuite si je ne m'abuse il n'y a que les 3 joueurs US qui souhaitent partir. Pour devoduvek et AmaneK, ils sont toujours sous contrat il me semble. Il faut voir ce que Misfits veut faire mais quoi qu'il en soit, ça ne m'étonnerait pas que les 2 FR soient trop cher pour potentiellement jouer chez EnvyUs Academy.
Réponse #40
Par HannibalBurger - 17/01/2018 09:21:06
Pourquoi forcément lié Amanek et Devoduvek ? Por moi Devoduvek est meilleur que son comparse et il remplacerait très bien XMS qui pour moi est en dessus (mais c'est sans doute du à ses poses qui sont toujours sur des BPs en mode solo). J'au aussi vu un Scream qui touchait rien durant ce major et à part RPK qui même malade sortait du lourd, la LU n'a pas step-up. SIXER est en dessous mais on espère toujours un reveil et un coup de génie comme il sait faire. Un petit Triple, Quadra kill au snip ça permet toujours de gagner un round.

En tout cas c'est clair qu'il faut du changement, mais de la à voir qui va bouger et ce qu'il faut je pense que derrière notre PC on n'a pas toutes les cartes en mains et que l'on est trop dans l'affectif.

Je tente quand même une compo :

RPK, Happy, Devoduvek, Sixer, Scream

Si certains prennent leurs responsabilités et d'autres font le taff y a vraiment moyen d'avoir une team T1
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8