Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle Francais chez Nv ? - 73 messages, 26552 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Aurac - 24/01/2018 13:30:07
Maj3r est un super lead mais il n'a aucun intérêt à venir chez EnVyUs. Ça fait plus d'un an qu'il taff avec son équipe, qu'il la fait progresser de manière exponentielle, qu'il a des résultats concrets. Il fera de SS une équipe t1 tôt ou tard, aucun intérêt de gaspiller du temps et un avenir énorme pour ses mates. Maj3r est un peu l'alter ego de Happy, au final. Il a réussi sur un travail à long terme à structurer 4 brutes de skill, à apporter une philosophie de jeu, des bases, une structure d'équipe, une cohésion de jeu. Il a transformé ce groupe de brutes en une équipe cohérente qui arrive à développer des choses. A l'opposé, le projet de Happy, à quasiment 1 an jour pour jour, n'a eu pratiquement aucun progrès et le niveau de jeu est aléatoire.

Faut pas se mentir, les résultats d'EnVyUs ne sont pas du tout au niveau de la structure et des joueurs de l'équipe. Il y a des joueurs moins bons individuellement, dans des structures beaucoup plus modestes, qui ont fait de meilleurs résultats qu'eux. En plus, j'ai peur que ScreaM foute en l'air sa carrière CS:GO en faisant une Shroud, alors que c'est l'un des meilleurs duellistes au monde et qu'il a toute sa place dans une équipe qui peut gagner un Major. J'ai beaucoup défendu Happy, mais je pense qu'il n'a pas su montrer depuis trop longtemps qu'il pouvait faire progresser une équipe. Je pense qu'il lui arrivera une "Ex6tenz" et qu'il finira éjecté par l'équipe comme chez G2 pour convertir un joueur en lead qui aura la volonté d'apprendre et de le faire à sa place. Pas maintenant, car il a les clefs chez EnVyUs, mais ça arrivera tôt ou tard si l'absence de résultats persiste.

Si on n'a pas de bons leads FR, il faut en créer de nouveaux. Shox n'est pas parfait en lead, mais le lead à trois têtes qu'ils viennent de faire chez G2 pour le Major semble fonctionner. Je pense qu'il faut plutôt se tourner par là à l'avenir pour retrouver une seconde team FR très compétitive. Il faut qu'un top joueur FR se découvre une âme de leader.
Réponse #72
Par n2C63 - 24/01/2018 14:35:47
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...

Je suis un grd fan de J3R si il revient en france je serais tres déçu se qu'il fait avec SS ces du très lourd avec bcp moin de moyen que nV doit avoir.
Après j'espère q'avec cet très belle performance sa va leur ouvrir d'autre porte pour pouvoir travailler dans de meilleur condition
Réponse #73
Par Kara64 - 24/01/2018 15:37:39
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV. MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Il a rien fait ouai xD juste 2 majors, 3 dreamhacks, les WESG, et bien d'autres! xD
Réponse #74
Par THE_TRUTH - 24/01/2018 15:43:57
Avec la sortie de Space Soliders, si NV ne prend pas MAJ3R pour remplacer Happy, c'est vraiment des glands.

Happy a eu k1o, nbk, shox, kenny, apex, scream, rpk dans ses equipes et n'a rien fait chez NV.n MAJ3R il a pas les mêmes joueurs et pourtant il propose du beau jeu, fait des matchs serrés contre SK...


Bonjour je découvre counter strike en 2017

merci

Cordialement
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8