Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Saturation du disque par "ntoskrnl.exe"
Saturation du disque par "ntoskrnl.exe" - 24 messages, 10081 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MisterBombastik - 02/04/2016 13:25:06
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un programme qui s'appelle "Système et mémoire compressée" et qui surcharge mon disque ce qui me fait énormément lag c'est pourquoi j'aimerais trouver une réponse ici afin de pouvoir stopper ce programme qui est impossible à éteindre avec "fin de tâche"
Merci
Réponse #2
Par barnab21 - 02/04/2016 13:37:39
Yo,

Tu as ce problème systématiquement ? Dés le redémarrage de ta machine ?

Ce que tu peux essayer c'est de redémarrer avec un autre clavier que celui que tu utilise actuellement et voir si le problème persiste.

C'est peut être un soucis avec ton cable de clavier.
Réponse #3
Par barnab21 - 02/04/2016 14:40:10
Ça peut aussi être un soucis avec ton boot.init

Regarde ce lien pour vérifier si il est bien configurer : http://www.computerhope.com/issues/ch000492.htm

Ça peut arriver après une monte de version Windows
Réponse #4
Par MisterBombastik - 02/04/2016 16:41:18
Yo,

Tu as ce problème systématiquement ? Dés le redémarrage de ta machine ?

Ce que tu peux essayer c'est de redémarrer avec un autre clavier que celui que tu utilise actuellement et voir si le problème persiste.

C'est peut être un soucis avec ton cable de clavier.

Je suis sur Pc Portable donc ça va être compliqué d'avoir un autre clavier :/ Sinon merci quand même.
Réponse #5
Par MisterBombastik - 02/04/2016 16:42:13
Ça peut aussi être un soucis avec ton boot.init

Regarde ce lien pour vérifier si il est bien configurer : http://www.computerhope.com/issues/ch000492.htm

Ça peut arriver après une monte de version Windows

Merci bien mais lorsque je me rends sur le site je n'y comprend pas grand chose n'étant pas un monstre en anglais.
Réponse #6
Par Blizzard - 02/04/2016 17:55:38
Question : tu tourne sous une version antérieure à windows seven ? Genre XP Vista ?

En tout cas ça ressemble vraiment à une infection de ton systeme surtout si il n'apparait pas dans le gestionnaire

des taches :/
Réponse #7
Par MisterBombastik - 02/04/2016 18:09:44
Question : tu tourne sous une version antérieure à windows seven ? Genre XP Vista ?

En tout cas ça ressemble vraiment à une infection de ton systeme surtout si il n'apparait pas dans le gestionnaire

des taches :/

Je suis sous windows 10 et si il apparaît dans le gestionnaire de tâche mais je ne peux pas le "fin de tâche"
Réponse #8
Par Hayakii - 02/04/2016 19:46:10
Salut.

J'avais exactement le même problème. Je me suis procurer un SSD et je n'ai plus le soucis.
Je ne vais pas te dire de t'en acheter un, mais peut être de faire une réinstalle complète du système d'exploitation ?

Je n'ai aucune idée d'où ça vient, mais je pense que c'est seulement sur les HDD avec windows 10. Ca reste flou comme problème. :(
Réponse #9
Par Trankill - 02/04/2016 21:21:07
salut,
système et mémoire compressé est un service windows qui charge en mémoire ou sur le disque dur les programmes les plus souvent utilisés...lié au kernel.(donc ntos(cela signifie a peu près: noyau boot windows) et .krnl.exe (c'est le programme kernel..) ...
si cela surcharge ton disque dur , va dans tes services windows (touche windows + r / ecrit : services.msc et dans la liste , arrete le services superfetch ....redémarre ...le probleme devrait être réglé...

cela apparait parfois si tu as désactivé le prefetcher /ou le cache windows si tu as plus de 8 giga de ram....bug chiant mais parfois une simple vérification des fichiers de boot par la console le règle...

fait une invite de commande en mode admin et tapes: sfc /scannow laisse bosser ton pc ...
Réponse #10
Par MisterBombastik - 02/04/2016 21:54:03
Salut.

J'avais exactement le même problème. Je me suis procurer un SSD et je n'ai plus le soucis.
Je ne vais pas te dire de t'en acheter un, mais peut être de faire une réinstalle complète du système d'exploitation ?

Je n'ai aucune idée d'où ça vient, mais je pense que c'est seulement sur les HDD avec windows 10. Ca reste flou comme problème. :(

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je suis sur Pc Portable donc je vais avoir du mal pour remplacer ça je pense
Page 1 sur 3
1
2
3