Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Saturation du disque par "ntoskrnl.exe"
Saturation du disque par "ntoskrnl.exe" - 24 messages, 10141 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MisterBombastik - 04/04/2016 14:07:29
as tu désactivé le fichier d'echange windows si tu as plus de 4 go (voir 8 ) de ram??? sinon fais le....
ensuite
as tu fais un petit tour avec malwarebytes pour savoir si il n'y a pas un logiciel malicieux qui tourne en tache de fond de ton pc??? a faire...
si tu as ccleaner, regarde dans la liste de démarrage (sinon dans la barre de tâches, en bas de ton écran, clic droit/ ouvrir le gestionnaire de taches/ onglet demarrage, regardes les logiciels qui se lancent au départ de windaube....et fais un screen de ça si tu peux... au pire, 4 ou 5 logiciels doivent se lancer...le reste doit être désactivé..

J'ai désactivé le fichier d'échange / j'ai malwarebytes et rien trouvé
Mais j'ai posté ce problème car je pense que ce qui me fait lag sur CS:GO mais je n'en ai pas la certitude.
J'ai posté un sujet sur le forum pour ces lag mais personnes ne m'a répondu [http://www.vakarm.net/forums/topic/Freeze-extremement-handicapant-pour-play/37996]
Réponse #22
Par MisterBombastik - 04/04/2016 14:07:48
essaye
adwcleaner
Zhpcleaner

Déjà fait merci quand même
Réponse #24
Par Britaliope - 04/04/2016 20:07:29
Je dis ça un peu au pif, mais tu peut essayer de réparer ton MBR avec le cd d'installation (check google pour comment faire)
Réponse #25
Par saywoot - 04/04/2016 20:53:08
Il est possible que cela soit un programme qui sature ton disque dur en jouant avec les ADS. Le symptôme d'un programme jouant avec les ADS en mode Dos c'est de remplir ton disque dur de fichier invisible. Par contre c'est pas compliqué à créer mais pour s'en débarassé... Je sais pas, un petit formatage ? Je sais pas, il y a des outils de détection mais j'en sais pas plus. Après si cela ne sature pas ton DD mais ta RAM, je doute que cela soit cette bestiole.
Page 3 sur 3
1
2
3