Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Saturation du disque par "ntoskrnl.exe"
Saturation du disque par "ntoskrnl.exe" - 24 messages, 10143 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par barnab21 - 02/04/2016 21:54:40
salut,
système et mémoire compressé est un service windows qui charge en mémoire ou sur le disque dur les programmes les plus souvent utilisés...lié au kernel.(donc ntos(cela signifie a peu près: noyau boot windows) et .krnl.exe (c'est le programme kernel..) ...
si cela surcharge ton disque dur , va dans tes services windows (touche windows + r / ecrit : services.msc et dans la liste , arrete le services superfetch ....redémarre ...le probleme devrait être réglé...

cela apparait parfois si tu as désactivé le prefetcher /ou le cache windows si tu as plus de 8 giga de ram....bug chiant mais parfois une simple vérification des fichiers de boot par la console le règle...

fait une invite de commande en mode admin et tapes: sfc /scannow laisse bosser ton pc ...


Comment tu pèse dans le game :P
Réponse #12
Par MisterBombastik - 02/04/2016 21:55:29
salut,
système et mémoire compressé est un service windows qui charge en mémoire ou sur le disque dur les programmes les plus souvent utilisés...lié au kernel.(donc ntos(cela signifie a peu près: noyau boot windows) et .krnl.exe (c'est le programme kernel..) ...
si cela surcharge ton disque dur , va dans tes services windows (touche windows + r / ecrit : services.msc et dans la liste , arrete le services superfetch ....redémarre ...le probleme devrait être réglé...

cela apparait parfois si tu as désactivé le prefetcher /ou le cache windows si tu as plus de 8 giga de ram....bug chiant mais parfois une simple vérification des fichiers de boot par la console le règle...

fait une invite de commande en mode admin et tapes: sfc /scannow laisse bosser ton pc ...

Le service superfetch est déjà désactivé je vais donc voir pour un petit scan en éspérant trouvé la solution merci pour ta réponse
Réponse #13
Par MisterBombastik - 02/04/2016 22:20:35
salut,
système et mémoire compressé est un service windows qui charge en mémoire ou sur le disque dur les programmes les plus souvent utilisés...lié au kernel.(donc ntos(cela signifie a peu près: noyau boot windows) et .krnl.exe (c'est le programme kernel..) ...
si cela surcharge ton disque dur , va dans tes services windows (touche windows + r / ecrit : services.msc et dans la liste , arrete le services superfetch ....redémarre ...le probleme devrait être réglé...

cela apparait parfois si tu as désactivé le prefetcher /ou le cache windows si tu as plus de 8 giga de ram....bug chiant mais parfois une simple vérification des fichiers de boot par la console le règle...

fait une invite de commande en mode admin et tapes: sfc /scannow laisse bosser ton pc ...

Voilà scan fait ; La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
c'est bon signe ou ?
Réponse #14
Par Trankill - 02/04/2016 23:45:06
bon signe déjà lol...mais cela ne résouds pas ton problème...je réfléchis !!
Réponse #15
Par MisterBombastik - 03/04/2016 00:06:23
bon signe déjà lol...mais cela ne résouds pas ton problème...je réfléchis !!

Merci c'est sympa ;)
Réponse #16
Par donut - 03/04/2016 11:18:41
qu'est ce que cela donne en mode sans échec ?
Réponse #17
Par MisterBombastik - 03/04/2016 13:22:39
qu'est ce que cela donne en mode sans échec ?

Lorsque je redémarre mon Pc en mode sans échec il n'apparaît plus mais en mode sans échec je ne peux pas jouer :/
Réponse #18
Par Trankill - 03/04/2016 17:48:43
as tu désactivé le fichier d'echange windows si tu as plus de 4 go (voir 8 ) de ram??? sinon fais le....
ensuite
as tu fais un petit tour avec malwarebytes pour savoir si il n'y a pas un logiciel malicieux qui tourne en tache de fond de ton pc??? a faire...
si tu as ccleaner, regarde dans la liste de démarrage (sinon dans la barre de tâches, en bas de ton écran, clic droit/ ouvrir le gestionnaire de taches/ onglet demarrage, regardes les logiciels qui se lancent au départ de windaube....et fais un screen de ça si tu peux... au pire, 4 ou 5 logiciels doivent se lancer...le reste doit être désactivé..
Réponse #19
Par Trankill - 03/04/2016 17:50:47
autre idée, si tu est passé sous win 10 après win 7, regardes dans ton bios si ta mémoire n'est pas réglée différemment qu'avant (réglée par exemple sur dual channel si ce n'est pas possible...mettre par défaut...)
Réponse #20
Par donut - 03/04/2016 19:26:48
essaye
adwcleaner
Zhpcleaner
Page 2 sur 3
1
2
3