Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lol of Legends
Lol of Legends - 57 messages, 10038 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SyLLa - 20/04/2014 12:30:02 - Modifié le 20/04/2014 12:30:58
"Je dois donc me retenir d'ouvrir un sujet car "3/4" des gens sur vakarm n'aiment pas ce jeu ?"

Oui, ça aurait évité d'avoir autant de polémique.

"vu que t'aimes bien donner des statistiques au pif."

Oui, j'aime bien donner des statistiques au pif.

"j'étais lvl 9[...]ce jeu c'est de la merde" tu te rends compte que c'est juste quelque chose qui te fait rire quand tu lis ça."


Tu dois être un peut nunuche pour rigoler de ça.

"P.S : Je n'aime pas CoD aussi, et bien je ne vais pas m'amuser à troll quelqu'un s'il ouvrait un topic sur VakarM, les seules personnes que je troll sur CoD sont des amis IRL et ce,sur le ton de la rigolade."

On ne troll pas, on dit notre point de vue.

Ce que'on (3/4 :D des gens de vakarm) pense de LoL

"Réponse de Creyh
En fait on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence."
Réponse #33
Par sHINozOr - 20/04/2014 13:37:36 - Modifié le 20/04/2014 13:39:14

WoW ! csgo le skin c'est facultatif c'est beau ou non, ça t'aide pas a jouer mieux, LoL a part squatter le jeu pour avoir des point ou alors sortir le porte feuille on ne peut pas avoir accès à tous les persos voila la raison principale pour laquelle ce jeu me dégoute ainsi que lorsqu'on joue avec des amis lvl 30 ils ont certain avantage (runes)

dota 2 >>>>>>> LoL


Sauf que les persos que tu dois acheter son pas plus fort que les gratuit.
La seul chose que tu te dois d'acheter c'est des skins. Le reste tu peux l'obtenir en jouant. Après ça prends un peu de temps, je comprends que ça rebute. Sauf que le but du jeux c'est clairement pas d'avoir toute les runes ou tout les persos. Tu peux t'amuser et gagner sans, surtout si on est pré -level 30. Et c'est là ou le jeux devient skillé. C'est pas une question de qui a la plus grosse.
Je parle pas pour toi mais c'est assez pathétique de voir les pire troll sur le jeux qui développe le plus l'esport en ce moment. Surtout de la part des gens qui ont pas l'aire d'avoir cerné le gameplay.
Réponse #34
Par Nz - 20/04/2014 13:42:52
Pas les plus fort mais ça reste differant et tu dois faire 30 partie pour avoir 1 seul perso sur je ne sais pas combien c'est ce qui casse un peu le jeu.

Néanmoins le seul point positif que j'ai pu trouver a ce jeu c'est le mode ARAM qui reste sympa et sans prise de tête d'ailleurs quand j'ouvre le jeu (1 fois tout les 6mois) je me tape la mise a jour ~2h leurs serveur c'est de la merde pour ça donc voila pas pour moi ce jeu. Si vous passez a dota n'hésité pas a me mp xD
Réponse #35
Par tRue- - 20/04/2014 13:50:24

Néanmoins le seul point positif que j'ai pu trouver a ce jeu c'est le mode ARAM qui reste sympa et sans prise de tête d'ailleurs quand j'ouvre le jeu (1 fois tout les 6mois) je me tape la mise a jour ~2h leurs serveur c'est de la merde pour ça donc voila pas pour moi ce jeu. Si vous passez a dota n'hésité pas a me mp xD


Y'a un truc qui m'a rebuté sur DOTA c'est cette espèce de latence (voulue par Valve d'après mes recherches) sur les déplacements des personnages, c'est dommage car le jeu m'a plu grâce a sa diversité d'itemisation mais le premier point que j'ai cité m'a vraiment repoussé.
Réponse #36
Par Nz - 20/04/2014 14:07:13

Y'a un truc qui m'a rebuté sur DOTA c'est cette espèce de latence (voulue par Valve d'après mes recherches) sur les déplacements des personnages, c'est dommage car le jeu m'a plu grâce a sa diversité d'itemisation mais le premier point que j'ai cité m'a vraiment repoussé.


Moi personnellement j'ai l'habitude donc ça ne me dérange pas, après quand je m'essai a LoL je ne sens pas vraiment d’accélération qui pourtant choque les joueurs de LoL allant sur Dota 2 ^^

Autre point négatif a LoL, moi qui suit un joueur de dota j'ai une certaine expérience en MOBA et quand j'arrive sur LoL j'ai l'impression que le niveau est vraiment bas je suis conscient que je suis que lvl 8 ou 9 je sais plus mais quand meme ça represente je pense une 50ene de partie
Réponse #37
Par tRue- - 20/04/2014 14:19:03

Y'a un truc qui m'a rebuté sur DOTA c'est cette espèce de latence (voulue par Valve d'après mes recherches) sur les déplacements des personnages, c'est dommage car le jeu m'a plu grâce a sa diversité d'itemisation mais le premier point que j'ai cité m'a vraiment repoussé.


Moi personnellement j'ai l'habitude donc ça ne me dérange pas, après quand je m'essai a LoL je ne sens pas vraiment d’accélération qui pourtant choque les joueurs de LoL allant sur Dota 2 ^^

Autre point négatif a LoL, moi qui suit un joueur de dota j'ai une certaine expérience en MOBA et quand j'arrive sur LoL j'ai l'impression que le niveau est vraiment bas je suis conscient que je suis que lvl 8 ou 9 je sais plus mais quand meme ça represente je pense une 50ene de partie


le niveau est bas à bas niveau en fait (genius) :p
Etant un joueur de MOBA expérimenté, j'ai trouvé le level vraiment mauvais sur DOTA aussi, mais c'est une mauvaise idée de juger sur ça vu qu'on a tous les 2 une expérience en MOBA et qu'on joue contre des débutants sur l'autre jeu.

Après tout joueur sérieux voulant trouver du level va ranked et tryhard pour grind le ladder.
Réponse #38
Par linkinblak - 20/04/2014 14:31:51
Cs est plus facile à prendre en main que LoL imo (quand on y connait rien).
Réponse #39
Par HAYZ - 20/04/2014 19:55:16 - Ce membre est banni définitivement
Cs est plus facile à prendre en main que LoL imo (quand on y connait rien).

Bien évidemment..

Même diamant 5 c'est pourri, lol ça commence à jouer à partir de diam 1 50pts
Réponse #40
Par linkinblak - 20/04/2014 20:10:43
Cs est plus facile à prendre en main que LoL imo (quand on y connait rien).

Bien évidemment..

Même diamant 5 c'est pourri, lol ça commence à jouer à partir de diam 1 50pts

Je parle de la prise en main pourquoi tu me parles de diamant ?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6