Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lol of Legends
Lol of Legends - 57 messages, 10089 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par HAYZ - 20/04/2014 20:33:04 - Ce membre est banni définitivement
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu
Réponse #42
Par Pandore - 20/04/2014 20:44:00
blablabla

les gents parles sans savoir de quoi ils parlent.

- tu débute sur lol et tu te fais insulté parsque tu est nul " idem sur cs go "
- la prise en main est un peu galère quand tu débute " idem sur Cs go "
- il y a du monde parsque c'est gratuit ? ( normal c'est lu but ? )
- il faut acheté des champions pour être plus fort ? ( gros connerie sa switch de héro 1 fois par semaine )
- il y a autant de pijama sur lol que sur Cs.
- lol est un dota plus simple et plus fun il est ou le problème ?

Arrêter de comparer un Dota et un FPS sa à rien avoir. et j'apprèci Lol et comme Cs je défend aucun des deux jeux.

en Gros débat Useless
Réponse #43
Par ManiakK - 20/04/2014 21:09:30 - Modifié le 20/04/2014 21:12:19
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu



Bawi c vrai laule ! le grad ve tou dir tsé xDmdrlolxDmdrlolxDmdrlol !



Bref à quand la comparaison Osu! > CS plz ?


VAKAAAAARM

Réponse #44
Par tRue- - 21/04/2014 00:32:46 - Modifié le 21/04/2014 01:05:20
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu



Bawi c vrai laule ! le grad ve tou dir tsé xDmdrlolxDmdrlolxDmdrlol !


Désolé mais oui, le rank veut tout dire de ton niveau sur un jeu comme LoL.

Edit pour en dessous : Je vais être sec mais si t'es bon tu montes,c'est tout.
Réponse #45
Par Pandore - 21/04/2014 01:00:41 - Modifié le 21/04/2014 01:02:17
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu



Bawi c vrai laule ! le grad ve tou dir tsé xDmdrlolxDmdrlolxDmdrlol !


Désolé mais oui, le rank veut tout dire de ton niveau sur un jeu comme LoL.


je suis pas d'accord, le rank est facilement pourri pas des trols pick que tu croise 1 game 5 ou des afk ou des mec assé nul rushé en DuoQ par un mec plutot bon
Réponse #46
Par zLx - 21/04/2014 08:26:18

je suis pas d'accord, le rank est facilement pourri pas des trols pick que tu croise 1 game 5 ou des afk ou des mec assé nul rushé en DuoQ par un mec plutot bon


C'est pour ça que les Diam/Challenger voir même Plat savent monter des smurfs en deux semaine maximum. Pais toi tu préfère QQ que de te rendre compte que c'est toi le maillon faible.
Le rank ne veut pas tout dire on est d'accord, mais si tu es Bronze V ou Diam I, on peut tout de même tirer quelques conclusion (d'ailleur j'aimerai bien savoir ton rank. Je parie sur un Bronze I)

Il y a des games de merde avec des trollers/afk OK, mais c'est pas ma mojorité. Ou alors, si tu as beaucoup de parti comme cela, c'est que c'est toi le problème. Si t'installe une bonne ambiance dans le chat, tu n'auras aucun soucis pas la suite.

Ensuite, il est vraiment drole ce topic. On a les anti-LoL vs les pro-LoL (avec quelques fois un petit passage d'un anti-Lol-pro-Dota). On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''.

Comme cela a déjà été dit, vous comparez deux jeux totalement different en utilisant les même critères.
Réponse #47
Par Pandore - 21/04/2014 12:40:26

je suis pas d'accord, le rank est facilement pourri pas des trols pick que tu croise 1 game 5 ou des afk ou des mec assé nul rushé en DuoQ par un mec plutot bon


C'est pour ça que les Diam/Challenger voir même Plat savent monter des smurfs en deux semaine maximum. Pais toi tu préfère QQ que de te rendre compte que c'est toi le maillon faible.
Le rank ne veut pas tout dire on est d'accord, mais si tu es Bronze V ou Diam I, on peut tout de même tirer quelques conclusion (d'ailleur j'aimerai bien savoir ton rank. Je parie sur un Bronze I)

Il y a des games de merde avec des trollers/afk OK, mais c'est pas ma mojorité. Ou alors, si tu as beaucoup de parti comme cela, c'est que c'est toi le problème. Si t'installe une bonne ambiance dans le chat, tu n'auras aucun soucis pas la suite.

Ensuite, il est vraiment drole ce topic. On a les anti-LoL vs les pro-LoL (avec quelques fois un petit passage d'un anti-Lol-pro-Dota). On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''.

Comme cela a déjà été dit, vous comparez deux jeux totalement different en utilisant les même critères.


je sais meme pas pourquoi tu me clach dans ton com, se n'est pas moi qui à lancé se sujet ou qui a commencé à débatre dessus. tu répond exactement la meme chose que moi si tu li mon précédent com.
j'ai commencé a jouer sur la béta de lol donc j'ai comeme pas mal d'expérience sa me ferait chiez de pas en avoir avec les années d'expérience sur se jeux dailleur tout comme Cs.
je suis loin d'être un pro mai j"étais 1k9 élo avant les grades et ensuite j'ai arrêté car je n'ais pas aimé cette Maj sur les rank j'y joue de temps en temps pour le fun avec des potes. et vu que les rank diminue quand tu jous plus sur les ranked ba ué jdois avoir chuté forcément.

clach pas comme je dit la meme chose que toi .

"Ensuite, il est vraiment drole ce topic. On a les anti-LoL vs les pro-LoL (avec quelques fois un petit passage d'un anti-Lol-pro-Dota). On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''."

mon précédent com :


les gents parles sans savoir de quoi ils parlent.

- tu débute sur lol et tu te fais insulté parsque tu est nul " idem sur cs go "
- la prise en main est un peu galère quand tu débute " idem sur Cs go "
- il y a du monde parsque c'est gratuit ? ( normal c'est lu but ? )
- il faut acheté des champions pour être plus fort ? ( gros connerie sa switch de héro 1 fois par semaine )
- il y a autant de pijama sur lol que sur Cs.
- lol est un dota plus simple et plus fun il est ou le problème ?

Arrêter de comparer un Dota et un FPS sa à rien avoir. et j'apprèci Lol et comme Cs je défend aucun des deux jeux.

en Gros débat Useless



Réponse #48
Par Nz - 21/04/2014 14:20:42

On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''.


Apres si ça vous plait de devoir passer 50h sur un jeu avec au choix 10 héros que tu n’apprécies pas pour pouvoir en débloqué un et qu’après 5 games tu en auras marre de jouer avec.

Je pense que si la majorité des gens (ayant jouer a dota) qui ont essayé LoL n'ont pas accroché c'est en partie a cause de se système.

Apres si c'est pas un avis objectif je sais pas ce qu'il te faut, parce que LoL le vrai seul point positif est qu'il est gratuit et qu'il y a pas mal de monde dessus il est (pour les casu) plus connu.
Réponse #49
Par Scara - 21/04/2014 14:54:32 - Modifié le 21/04/2014 14:54:49

On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''.


Apres si ça vous plait de devoir passer 50h sur un jeu avec au choix 10 héros que tu n’apprécies pas pour pouvoir en débloqué un et qu’après 5 games tu en auras marre de jouer avec.

Je pense que si la majorité des gens (ayant jouer a dota) qui ont essayé LoL n'ont pas accroché c'est en partie a cause de se système.

Apres si c'est pas un avis objectif je sais pas ce qu'il te faut, parce que LoL le vrai seul point positif est qu'il est gratuit et qu'il y a pas mal de monde dessus il est (pour les casu) plus connu.


C'est aussi parce que la plupart des joueurs DotA sont des puristes (et c'est peu dire, pour avoir passé quelques temps sur DotA.fr a l'époque où matrice roulait sur le ladder.fr). LoL est simple, oui c'est le but. Mais DotA 2 c'est quand même très lent comparé à la version war3, et c'est ce qui m'a fait lacher DotA 2. Mais clairement DotA 2 demande plus de maitrise, on a jamais discuté ça, en revanche tu t'amuses plus sur LoL (non parce que serieusement c'est un bordel les items quand tu commences dotA, faut avoir l'envie d'apprendre un minimum).
Réponse #50
Par linkinblak - 21/04/2014 15:35:15
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu

Oui d'accord.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6